Mika111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon rien a voir avec mémé un ptit sujet sur les Miss etant donner que L'election va s'faire sur dunkerque! " un coup de gueule pour les prix des places abuser quand meme jai entendu parler de plus de 100e la place" pour voir de belles filles alors que tout les matins en me levant j'ai mes 2 belles tites femmes quelques photos pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 lol sympa le cabriolet quand il pleut !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 a fond ta vue ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mika, la prochaine fois que tu fais ce genre de photos, attends que les miss soient en maillot-----de bain les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui bon ben a dunkerque en plein mois de decembre ça va etre cho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 quand on veut on peut, faut juste mettre de la bonne volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bien dit Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 cool. c est quand meme plus convivial dans ch nord. moi je tiens pour celle de l ile de france. allez psg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'm bien paris moi sinon miss flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 qui est miss france 2008 ? ca doit etre fini maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 misss reunion ..... bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 gggrrrr miss reunion!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Arf.. ca va elle est mimi sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je t'ai vu Mika samedi soir a la tv avec une dauphine, ça fonctionne moins bien qu'une Mémé, hein !une vanne vaseuse, n'est ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol oui c sur mdr je prefere mémé , non je deconne c'est quand meme des belles filles bon de loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites