djcruz 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vendredi prochain, le 07.12, on va partir pour un p'tit week-end en famille à Europa park. 'parait que c'est super beau en période de Noël. Je vais pouvoir tester mémé sur longue distance et aussi mon Garmin nüvi 250w, gagné dans un tirage au sort d'un concours. Pour une fois que j'ai de la chance . Je posterais bien sûr des photos de mémé dans l'eurosat et l'euromir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerivaOPC 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est quoi l'Europapark??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Djcruz, quand tu auras essayé ton garmin, pourras-tu me donner ton avis ?d'avance merci. passe un bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 europa park, c est a la frontière allemande près de strasbourg. c est un genre de grand parc d attraction. je ne suis pas très loin. si j y vais, il faudrait au moins rester 2 ou 3 jours. tu nous diras si c est bien ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je vais vous mettre quelques photos et vous donner mon impression du Garmin. Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites