Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika111

J-4 avant mes vacances a center parc

Messages recommandés

et oui j-4 avec la petite famille pour une semaine de repos et bien etre je l'espere je suis jamais allez a un center parc de ma vie lol Smile

mémé aussi va etre au repos Wink

les bois francs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonnes vacances et repose toi bien (enfin reposez vous bien...) tu nous diras si c'était bien ou pas... (petit chanceux...) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boix-Francs c'est celui de normandie il me semble.

J'étais allé à celui de Sologne y'a des années, c'était très sympa ! Passé une très bonne semaine de vacances ! J'y retournerai bien...mais seul, c'est pas le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous je v bien voir merivaboy si c aussi sympas Wink je vous dis koi et oui c bien celui de normandie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J+7
Moi je suis revenu dans petit week end à carcassonne pour fêter les 30 ans de mon épouse.
Ca fait du bien de se retrouver à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien nous voila de retour apres une bonne semaine de repos loisir et surtout piscine Wink et velo super et nikel center parc mais je conseil de louer un ou des velos si vous etes loin des activites !



























vive les teletubies et ouioui durant la route Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ca a l'air tjrs aussi sympa Center Parcs, j'aimerai bien y retourner moi !

Je vais avoir quelques thunes.... j'hésite à me tirer 2-3 jours.... Un peu hors sujet, qqn connait un coin sympa pas trop cher pour 2-3 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep pas mal ! 380km a faire et ça change d'air pour ma fille rien de tel !

au faite ma conso moyenne 6.16/100 moyenne gps 90km/h et 120/130 sur autoroute et la voiture bien pleine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Pas trop de monde a ce que je vois, bien profiter de sa famille, c’est comme ça que l’on apprécie quelques jours de repos, le pied quoi ! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ça me fait drôle de voir les Bois Francs car j'y suis allé en juin 2007 et la partie qui était fermée (tobbogans, etc) ouvrait en aout 2007.
Du coup on y retourne en mai 2008 !!
Ca dépayse drôlement Center Parcs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...