Mika111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et oui j-4 avec la petite famille pour une semaine de repos et bien etre je l'espere je suis jamais allez a un center parc de ma vie lol mémé aussi va etre au repos les bois francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonne vacances mon gars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui bonnes vacances et repose toi bien (enfin reposez vous bien...) tu nous diras si c'était bien ou pas... (petit chanceux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Boix-Francs c'est celui de normandie il me semble. J'étais allé à celui de Sologne y'a des années, c'était très sympa ! Passé une très bonne semaine de vacances ! J'y retournerai bien...mais seul, c'est pas le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J-3, Passe une bonne semaine avec ta petite famille MikaBonne vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci a vous tous je v bien voir merivaboy si c aussi sympas je vous dis koi et oui c bien celui de normandie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J+7Moi je suis revenu dans petit week end à carcassonne pour fêter les 30 ans de mon épouse.Ca fait du bien de se retrouver à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ba c bien ça cela fait du bien dans le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et bien nous voila de retour apres une bonne semaine de repos loisir et surtout piscine et velo super et nikel center parc mais je conseil de louer un ou des velos si vous etes loin des activites ! vive les teletubies et ouioui durant la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tiens ca a l'air tjrs aussi sympa Center Parcs, j'aimerai bien y retourner moi ! Je vais avoir quelques thunes.... j'hésite à me tirer 2-3 jours.... Un peu hors sujet, qqn connait un coin sympa pas trop cher pour 2-3 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c cool que vous vous soyez bien amusez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouep pas mal ! 380km a faire et ça change d'air pour ma fille rien de tel ! au faite ma conso moyenne 6.16/100 moyenne gps 90km/h et 120/130 sur autoroute et la voiture bien pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bien bien tant que t'a profite de la famille c class!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas trop de monde a ce que je vois, bien profiter de sa famille, c’est comme ça que l’on apprécie quelques jours de repos, le pied quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui c'est clair pas grand monde nikel pour profiter quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Coucou, ça me fait drôle de voir les Bois Francs car j'y suis allé en juin 2007 et la partie qui était fermée (tobbogans, etc) ouvrait en aout 2007. Du coup on y retourne en mai 2008 !! Ca dépayse drôlement Center Parcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c vrai, ca dépayse et c'est ambiance bonne enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites