david05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut à tous. Je voulais féliciter la personne qui à mis les photos en pages d'accueil. C'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour David, je ne sais pas si tu as vu, tu cliques deux fois sur les photos qui défilent en page d'accueil, et tu vas sur le site. a la personne qui à réalisé ce petit film, il à eu une super idée. qu'il se dénonce, autrement risque de torture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 une idée viens de me traverser de ce qui me sers de tête.Mika ça ne serait pas toi par hasard ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 nan c moi!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 lol un autre mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 non c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vous êtes sur que c'est vous, et ben c'est tant mieux, je vais dormir tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 les gars c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est over méga génial oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites