Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je voulais savoir s'il est possible de connécter une entrée auxiliaire sur l'autoradio cd30 mp3 d'origine de mémé?? Ils en parle dans le mode d 'emploi du poste mais donent pas trop de précision.. Je voudrais brancher un simple cable pour brancher un lecteur mp3 ou autres.. De plus si vous savez comment démonter le poste je veux bien des conseils! merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai connu le même problème! Il semblerait que depuis quelques mois, il soit possible de bricoler quelque chose pour que tu puisses brancher ensuite un lecteur mp3 dessus, mais il faudrait un espèce d'adaptateur de chez Opel...si j'ai bien compris, ils bricoleraient l'entrée qui était dévolue au téléphone. Alors mettre direct un simple câble derrière le poste, aux dernières nouvelles, c'est pas possible. C'était le même coup avec la Corsa, le Zaf et pour ces deux modèles, ils installent un jack direct dans la voiture depuis peu, mais pas encore pour le Meriva. Le mieux est que tu ailles demander chez Opel. Mon cd30mp3 date de novembre 06 et il n'y avait vraiment pas de possibilité (toute simple en tout cas) alors j'ai profité de tout changer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et pour démonter le poste, suis ce lien... /votre-meriva-f2/chris-et-sa-meme-t52-210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites