Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liopc

ampli sur hp d'origine ?

Messages recommandés

Bonjour a tous les mérivistes, aprés quelque mois passer en france pour le boulot me revoila, et je me demandais ci il était possible de brancher un ampli sur les hp d'origine de la mémé, ou alors me conseillerier vous de changer carement de hp et de brancher un ampli sous le siège passager. ci quelqu'un a fait cette réalisation pourait il mous en faire profiter via un petit tuto. merci d'avance pour vos réponse @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis ampli sur hp d'origine ça craint, t'es mieux à tout changer mais dans ce cas il faudra que tu te fabriques ou que t'achète des entretoises pour les hp (les fixations sont spécifiques et moulées dans les hp d'origines...) il y a un tuto qui a été créé il y a un moment pour le changement des hp...

hp arrières

hp avants

pour les entretoises je sais qu'ils en vendent chez adn-tuning.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guigui59 je m'en doutai parce les hp ne sont pas de trés bonne qualité a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors moi j'ai pas ajouté d'ampli mais changé l'autoradio (ça améliore déjà bien la qualité), puis ajouté un sub amplifié direct sous le siège passager (parce que chaque week-end, j'ai besoin de charger la voiture à max). De cette façon, un bon son assez puissant (amplement suffisant pour se faire plaisir) avec un minimum de place perdue.
Un de ces 4, je présente ma mémé et mettrai des photos (dès qu'il fait beau deux jours de suite et que j'ai le temps de prendre les photos) Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil dans 2 ou 3 mois je mets un autre postes,un bon amplis et un un sub.tou en pioneer
et moi ossi javais penser sous le siege passager comme ca l'amplis poura respirer car il rentre nikel en dessou.l'amplis ne sera pas poser a sol meme.mais suspendu c'est cool comme ca pas de surchauffe.
pour les enceintes c'est clair que ca c 'est de la daube.change les ou tu vas les fumees avec ton amplis.et tu compte meme un sub?
moi ouer mai dans le coffre juste a la place de la roue de secours sans l'enlever mais fo que je bricole ca car la roues me gene.fo que je la retourne mais ca marche pas.
tu va mettre quoi comme ampli??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca fait un moment que je cherche des plans et photos pour l'encastrement d'un sub au niveau de la roue de secour sans l'enlever bien sur et sans perdre de place.et maintenant jai trouver youpi sort .
(toi starky ta pas besoin de l'enlever ta roues de secours tu en a pas) aparament sur c'est photo pas besoin d'enlever la roue.ca c'est bien cool.

aller sur www.hifimobile.fr

apres vous allez en haut dans INSTALATION
apres vous allez sur le sigle PEUGEOT
apres vous cliquez sur 307
je sais c'est pas opel mais ca donne une bonne idee.

alors vous en penser quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon une maison c'est sans fois mieu qu'une voiture.
au moin dans ta maison tu dors mieu que dans une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal non plus comme solution!

Mais alors quel travail! affraidaffraid

Moi ça me conforte dans mon idée de sub amplifié....si je compte les heures qu'il m'a fallu pour l'installer.

Par contre à la fin ça doit pas donner tout à fait la même chose! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je connais hifimobile (c'est chez moi à dunkerque Smile ) d'ailleurs c'est lui qui m'a donné l'idée du sub dans la roue de secours... mais bon trop chère à faire faire par lui et moi y'en a pas savoir utiliser la fibre Sad .
pour info, il le fait si tu achète le matos chez lui... moi j'ai déjà mon matos, c'est con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya pas mal d'autoradio pré-amplifié( 4*50 ou 4*60 watts), je pense que c'est largement suffisant(perso, on m'entend arrivé il parait, alors que j'ai juste une autoradio de 4*60watts, et le volume au quart de sa capacité( àpeine)
Après tu changes tes hauts parleurs, et tu verras, ta vie à bord changera nettement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors rectification j'annule le projet pour un sub au nivo de la roue de secour. jai bien chercher et jai fait des plan ca va pas le faire dutou.c trop la merde.trop compliquer et puis pas assez de littrage.
donc je vais fabriquer un caisson et jai les bonne mesure pour mon littrage.comme ca pour la roues de secour mevitera faire des connerie.
et DID pour te repondre l'autoradio que je vais acheter sort du 4X50w.mais ca c'est la valeur maxi.moi je cherche pas le maxi mais le RMS.donc avec du rms ca doi aller au alentour des 4X30watts.
c'est pas assez pour ce ke je recherche.tkt avan dans l'AX que javai javai un poste de 4X45watts.c'etait tres bien mais bon le postes en chier.javai des bonne enceintes.jen avait 6 HP + 2 tweeters.mais bon un amplis evitera au poste de cramer.car je doit mettre un sub pioneer de 400 watts rms.c'est ce ke je cherche.et ca fait 1200watt maxi mais c'est pas ca que je cherche.alors as-tu compris ma tite poulette??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est nickel comme instal par contre j'avais pensé faire ça en enlevant la roue de secours et en achetant une bombe anti crevaison (gain de place...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ok, j'ai compris; On recherche pas forcément le même résultat audio; mais ton installation aura de la gueule, à ne pas en douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nan surtout n'enleve pas ta roue de secours.
moi ca ma bien sauver ou le coup que javais eclater mon pneu par l'interieur.une bombe n'aurai pas suffit pour repartir.mais bon c'est vrai qu'en enleven la roue de secours tu y gagne en place et en + l'instalation est discrete et ne prendra pas de place mais apres c'est une histoire de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces bonnes idées mais je pense quelque chosse de plus discret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
ca peut rester discret mais avec boucoup plus de puissance pour faire chier le peuple




Ah que t'aime bien em....der ton monde toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un element de securité obligatoire ? pas chez ford en tout cas (enfin sur certaine version ) on t offre soit juste un emplacement sans rien dedans soit une jolie bombe anti crevaison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...