natan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut à tout les meriviste, je suis futur conducteur d'une meriva, d'une mémé comme j'ai vu que vous l'appelé par ici. J'habite en Asturies, au nord de l'Espagne. Vous dire qu'ici il n'y a pas beaucoup de forum sur la meriva alors j'ai trouvé le votre et il me parait fort sympa. J'espère aprendre beaucoup de chose des maitres du forum pour une bonne route avec la meriva. Bonne journée NB: La glace à laquelle j'ai droit pour avoir lu la charte du Forum, c'est où qu'on la sert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lol bien venue a toi!!! tres bon fouroum viva espana!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue ami d'Espagne! Et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut et bienvenue parmis les mérivistes !!! en effet des forums sur les mérivas tu n'en trouveras pas des masses, surtout des aussi sympa que le notre au fait pour la glace, j'ai toujours pas eu la mienne non plus alors que j'habite qu'à 3 heures de route de l'admin alors toi en espagne faudra encore attendre un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue a toi... tu m appelles maitre en plus j aime ca allez bon forum e tbonne route en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci à tous pour ce chaleureux acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut toi ! C'est le débarquement des mémé latino ces temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Nathan et bon forum.Es-tu Espagnol, Français ou Espagnol ayant fait des études Française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natan 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je suis né en Belgique, de parents espagnol, où j'ai fait mes études. Ça fai bientôt 25 ans que je suis en Espagne et le français ça se pert un petit peut du manque de practique. Donc je vous prie de bien vouloir excusez mes fautes d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu n’as pas a t’excuser pour tes éventuelles fautes d’orthographe.Il y a beaucoup de Français qui en font certainement plus que toi, à commencer par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 persone me bat sur se forum en fote d ortografe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sreb9 a écrit: persone me bat sur se forum en fote d ortografe Malheureusement, il y a beaucoup de gens qui écrivent comme tu viens de le faire, Ils y en à qui ne savent même pas écrire du tout.Pour certaines personnes l’écriture sms à bien arrangé les choses, et mal pour d’autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue natan je sui allé à majorque cet été . vive l espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue Natan !Toi tu es du Nord de l'Espagne et moi originaire du Sud de la France (tout proche de la frontière espagnole).Vive les PYRÉNÉES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 heu ! Italienne ma biche, Italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je n'avais pas fini quand j'ai édité le message précédent donc j'allais dire, a 100 km prêt nous sommes à la même distance de Perpignan, c'est pour ça que j'ai mis Italienne, voila, voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites