Mika111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon et bah.... voila comme je me suis remis sur adobe ce soir quelques minutes jai voulu faire un truc rapide bon c juste pour essayer car je ne lai pas toucher depuis 2 ans presque et je trouve que le nouveau premiere cs 3 pro est pas mal est assez simple Hop une video quelques seconde de merifar guigui et moi si je me remet dedans je v plus en ressortir https://www.dailymotion.com/mika157/video/5974938 intro meriva forum par mika157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 excellent la p'tite vidéo, c'était vraiment sympa cette petite journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 hehe cool et en plus avec massive attack que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon cela vous plait je pense que je peut travailler dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Très chouette Mika ta petite vidéo, la musique en plus colle avec les reprises. Tu peux, sans aucun problème continuer de bosser dessus. Grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe la vidéo, bravo.Pour la critique : manque juste un peu de soleil (désolée, c'est le Sud qui me fait ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal95 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 cool la video, les effets sont pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 geant surtout le debut moins les phots a la fin mais ça c juste mon avis sinon tres bien fait par contre c'est quoi la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tonyrobroy a écrit: par contre c'est quoi la musique? massive attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui pour les photos j'ai peu de video de mémé en namur donc jai fini par les photos mais bon jai pas pris le soin de mettre de pub de site jai fait ça pour redecouvrir adobe premier en vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 massive attaque? ok mais quelle titre? je vais pas tel heuuuu acheter toute la discographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 teardrop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites