Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrice_06

Livraison Mériva J +10

Messages recommandés

Je suis dégoûté, je viens d’avoir le concessionnaire au téléphone, pour savoir ou en été la livraison de mon Mériva.

En fait c’est moi qu’il l’ai appelé vu que je n’avais pas de nouvelle à J+1.

Et voilà qu’il me fait dire par sa secrétaire qu’il y aura 10 jours de retard, après 8 semaines d’attente je trouve cela un peut gros, la faute aux grèves soit disant. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

C’est marrant il ne me semblais pas que les grèves avais débuter il y a 8 semaines, on doit pas avoir la même conception du temps.scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé si les grèves ont retardés ta mémé... (bien que j'en doute qd meme mais bon....) les excuses sont faites pour etre utilisées, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton énervement. Moi pour ce genre de trucs, quand j'ai commandé, ça me brûle les doigts, alors quand c'est en retard Evil or Very Mad .

Moi quand je l'ai commandé mon Mémé, ben j'avais le choix entre attendre quelques mois (1 ou 2) ou en prendre une qui venait pour le stock. Elle avait l'intérieur un tout petit peu différent (baguettes noires et je les aurais voulues en bleu) et la clim auto mais elle arrivait en moins d'un mois. Après quelques minutes de réflexion, je l'ai prise.....
Et elle a même eu quelques jours d'avance. Du style ma copine qui m'a fait la surprise avec le vendeur (un ami) et qui m'a amené au garage, tout derrière mon dos....

Le bonheur quoi!

Mais je te comprends bien ton impatience.....courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci de votre soutien, Cool mais j’ai plus les boules envers le concessionnaire qu’envers Opel.

Déjà il aurais pu appeler le jours J pour me prévenir du retard, je pense que c’est la moindre des chose.

Donc je téléphone et la secrétaire me dit quelle ne trouve pas le commercial et prend mes coordonnées pour me rappeler, chose qu’il n’a jamais fait. Aujourd’hui je rappel et c’est toujours la secrétaire qui m’annonce le retard, le commercial étant toujours introuvable, pourtant elle avait l’air sérieusement au courrant de mon cas, juste en entendant mon nom.

Il peut arrivé des problèmes, des retards, même les plus incongrus du style une corsa qui est tombé de son berceau sur une chaîne de montage, résultat 15 jours de remise en état de la chaîne, mouarf riez pas c’est vraie. Mais ce que je n’admet pas c’est le comportement je m’enfoutiste du concessionnaire. Il aurais du téléphoner le jours J pour me prévenir « désolé il y aura du retard, on a merdé… bla bla bla… » Dans ces conditions j’aurais dit Ok ça peut arriver.

Bon je vas pas les appeler tous les jours quant même, mais j’irais mercredi faire une petite visite surprise à la concession, peut être que j’aurais plus de chance que la secrétaire pour trouver le commercial. Twisted Evil


Et comme disait je sais plus qui, le meilleur moment, c’est avant, quant on monte l’escalier... bin moi, je commence à le trouver interminable, l’escalier !




Livraison Mériva J+10 bounceTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh le sérieux des concessionnaire quand il s'agit de livrer Mémé !

Moi ca va, elle avait été retardée de 1 jour ouvrable parce qu'ils s'étaient planté dans le planning de livraison !

Mais 10 jours... j'aurais pas apprécié moi et la concession m'aurait entendu. Négocies un dédommagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, on me l'avait annoncée une semaine plus tôt que prévue.
Finalement, elle a bien été livrée la bonne semaine.
Il a fallu que j’attende, alors, je me mets à ta place, quand on attend comme ça, le soir on compte des mémés à la place des moutons pour s'endormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Moi, on me l'avait annoncée une semaine plus tôt que prévue.
Finalement, elle a bien été livrée la bonne semaine.
Il a fallu que j’attende, alors, je me mets à ta place, quand on attend comme ça, le soir on compte des mémés à la place des moutons pour s'endormir.



1 mémé..zzZZzz..2 mémé..Zzzz..3 mémé..ZZzz.4 mémé..ZZZzz..5 mémé..Zzzz.. 6 mémé...ZzzzzZZzzz




ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
Rugbya15 a écrit:
Moi, on me l'avait annoncée une semaine plus tôt que prévue.
Finalement, elle a bien été livrée la bonne semaine.
Il a fallu que j’attende, alors, je me mets à ta place, quand on attend comme ça, le soir on compte des mémés à la place des moutons pour s'endormir.



1 mémé..zzZZzz..2 mémé..Zzzz..3 mémé..ZZzz.4 mémé..ZZZzz..5 mémé..Zzzz.. 6 mémé...ZzzzzZZzzz




ok je sors

E X P L D R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYé !!! Mon CONcessionnaire m'a appelé aujourd'hui, mon Mériva est arrivé !!! Si tout vas bien je l'aurais vendredi ou samedi !!!

Youpi ! cheers Youpi ! cheers Youpi ! cheers Youpi ! cheers Youpi ! cheers Youpi ! cheers




Livraison Mériva J+10 : J-2 ou 3 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi, que tu sois content.

Tu vois qu’il ne faut jamais désespérer, finalement ton concessionnaire n’est pas si mal que ça.

Vivement le week-end, n'est-ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! En plain pour le week-end! cheerscheers

Savoure bien le moment où il te donne les clés, c'est trop cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça approche on est vendredi
j'espere pour toi que le temps sera pas trop mal c'est plus agreable quand il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, mais bon, je devrais dire plutot peut être, la livraison ce fera demain...

sinon il fera gris, mais je ferai quant même quelques photos pour le forum




Livraison Mériva J- 24h YOUPI bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Bon Week-end Patrice_06, ne fait pas trop de folie pour l'arrosage de Mémé, biere fais gaffe à tes points. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pas de problème pour "l'arrosage", je ne bois pas d'alcool, par contre les points au radar...


Livraison Mériva J-19H bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AYé, j'ai mon Mériva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout pile-poile comme je le voulais.
j'ai juste fait une petite photo (avec le portable, désolé pour la qualité) juste avant de le rentrer au garage, d'autres viendrons plus tard.




Patrice content frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...