jonathan01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 HOLA FOTOS DE MI MERIVA DESDE MEXICO.LAS FOTOS LAS TOME CUANDO LLEGUE DE UN VIAJE DESDE LA CIUDAD DE QUERETAROPERDON POR LO SUCIA QUE ESTA LA MERIVASALUDOShttps://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11723983https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11723983https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11723983https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11723983https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11723983https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11723983 especificaciones RINES 17 ADR FRENOS DE DISCO HYPERVENTILADOS EN LAS 4 RUEDAS XENON 8,000K BARRA DE TORSION DELANTERA BARRA ESTABILIZADORA TRASERA FILTRO DE ALTO FLUJO CABLES DE SILICON DE 9.8 MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Great meriva!! congratulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pero no, tu Mériva no es demasiado sucio. para las fotos Hiciste mucho mofications, está bien. Tu Abuelita (entre nosotros, decimos "Mémé) es bonita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il est immatriculé comme moi 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Great car! Je comprends rien à l'espagnol mais a-t-il précisé quel modèle il possède? Et je trouve sympa l'insigne sur la calandre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Sympa cette meriva made in mexico ! l'insigne de la calandre c'est chevrolet sauf erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ermiguelon 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Madre mia me has dejado helado... no sabía que existieran esos refuerzos de suspensión para el Meriva. Veo que la tienes bien preparadita, kit de admision, cables de bujía, discos perforados. Un placer encontrame con alguien en el foro que hable mi idioma, aunque el resto parece ser buena gente, aunque muchas veces me cueste mucho entender lo que escriben. Un saludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hola Ermiguelon !Claro que somos gente simpaticona sobre este foro. Pero sería mucho más agradable para nosotros que te presentes primero. ¿No es?En más, estoy segura que tú también tu eres un buen chico.Un pequeño lazo para ayudarte:PrésentationA pronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Laroquaise06 a écrit:Hola Ermiguelon !Claro que somos gente simpaticona sobre este foro. Pero sería mucho más agradable para nosotros que te presentes primero. ¿No es?En más, estoy segura que tú también tu eres un buen chico.Un pequeño lazo para ayudarte:PrésentationA pronto je suis béa de ton anglais Laroquaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Rugbya15 a écrit:Laroquaise06 a écrit:Hola Ermiguelon ! Claro que somos gente simpaticona sobre este foro. Pero sería mucho más agradable para nosotros que te presentes primero. ¿No es? En más, estoy segura que tú también tu eres un buen chico. Un pequeño lazo para ayudarte:Présentation A pronto je suis béa de ton anglais Laroquaise aussi et je pesne que c'est de l'espagnol et pas de l'anglais!!! mais bon c pas grave la vieillesse quand tu me tiens mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 aussi mérif tu vas devoir embaucher un traducteur (ou traductrice même de préférence)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouer ya du chevrolet,du opel,du vauxhal et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ho la la, comment vous êtes...J'ai simplement demandé à notre nouveau mériviste espagnol de se présenter (comme nous faisons avec les mérivistes francophones).Si ça peut vous faire plaisir, Ermiguelon est content de trouver le mexicain qui parle la même langue que lui et il pense que les gens de ce forum sont bien.À part ça, il trouve génial les transformations apportées à la voiture de Jonathan.Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Guigui59, l'ami Merifar à trouvé notre traductrice, en plus c'est la plus belle Papy, content content content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Rugbya15 a écrit:Guigui59, l'ami Merifar à trouvé notre traductrice, en plus c'est la plus belle Papy, content content content. euh c'est pas bientot fini de faire du gringue à la modo???? meme si c la plus belle des traductrices, c'est pas un raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 A mon âge Guigui59, j'ai beaucoup d'idée, mais il y à longtemps que le reste ne suit plus.alors elle ne craint rien, même que je lui fasse du gringue.c'est vrai quand même, j'aimerais mieux coucher avec elle toute habillée qu'avec un homme tout nu, quand penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ah oui mais après c'est chacun son truc... on va arrêter là, elle va finir par se poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Rugbya15 a écrit:Guigui59, l'ami Merifar à trouvé notre traductrice, en plus c'est la plus belle Papy, content content content. pas difficile avec toutes les filles qu'il y a sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites