jonathan01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 hola soy jonathan escribo desde mexico distrito federalno entiendo este foro¿ como puedo subir una imagen? https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11723983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 CARAMBA !!!! un mexicain sur le fofo AYE AYE AYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Trop fort, il partage une photo en mettant le chemin d'accès sur son ordi, ça va pas être facile pour la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Comme ce post ressemblait fort à un présentation, bien, je me suis permis de le déplacer vers le bon forum. Allons, un peu d'indulgence pour notre Mexico Mériviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenida Jonathan ! Y buen foro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 hola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Contenta con acoger un mexicano Gracias por tu foto con Mériva Meriva Concept Forum se vuelve internacional ! Es magnífico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Al hecho, creo que encontraste la solución para insertar una imagen... Si tienes un problema, no vacila en pedir la ayuda. Y a la inversa, apreciamos a todos los buenos consejos. ¿Si no, acaso puedes decirnos de eso más sobre ti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 welcome to you!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 THANK YOUMUCHAS GRACIAS POR LA BIENVENIDAESPERO QUE ALGUIEN ME PUEDE AYUDAR A ¿COMO PUEDO SUBIR FOTOS?SALUDOS DESDE MEXICO DISTRITO FEDERAL MI MESSENGER: neon666@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenida gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 aribariba..... mr far recrute un traducteur de tout urgence lol heureusement que j ai mon bon vieux site voila .. pour traduire mr mexico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 djcruz a écrit:bienvenida gringo GRINGO NO MEXICANO SI GRACIAS SALUDOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenida tiene directamente, buen foro y buen camino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenida tiene tú sobre el foro meriva de Francia;) y de Bélgica oh sí de Suiza también Para las fotos -> Hacer clic insertar una imagen (imagen shack se lanza) Hacer clic recorrer! (Su expediente llena de imágenes se abre) Escoja la foto que usted quiere poner (clic doble con ratón) Máximo foto de 1024 si vuestra fotos es más grande hace falta el reduire con paint por ejemplo Haga clic en Resize llena de imágenes y escoja un tamaño visible sobre el foro (max640x480) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Jonathan Je crois que l'on me cache quelque chose, je ne comprend rien du tout à ce que tout le monde écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Rugbya15 a écrit: Jonathan Je crois que l'on me cache quelque chose, je ne comprend rien du tout à ce que tout le monde écrit Alors toi qui a encore beaucoup de temps devant toi, il serait temps que tu te mettes à apprendre les langues étrangères Non mais dis-donc, ça te ferait le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 allez pour l été 2008, tous au mexique en mériva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 hello welcome to you!!! excuse me but my english is very poor... euh les gars faudra un traducteur/trice parceque sinon les conversations risquent d'etre très limités avec moi : je parle que français ou dunkerquois (comment ça c pas une langue???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 http://trans.voila.fr/traduction_voila.php voila moi avec ca je parle toutes les langues (enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Welcome merifriend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue Jonathan.. pour sreb9.. pas besoin de traducteur, Larockaise semble bien maitriser l'espagnol loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites