david05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut à tous. J'aimerais savoir si vous connaissiez un site web pour acheter des pneus sur internet car sur ma mémé j'ai des DUNLOP 205/50/16 V. Je suis pas encore prêt pour les changer mais je prévoit toujours un peu à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 www.123pneus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ouep ou il y a www.allopneus.com aussi defois selon les marques les prix varient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 123 pneus... très bon truc ! bon service, bon service après-vente et pneus de qualité. j'avais acheté mes Pirelli P-Zero Nero pour ma clio chez eux ! 100% statisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 www.pneuonlines.fr c'est ce ki a de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'ai acheté sur 123.pneus et az-pneus. Très bons sites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mraph21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ++++++ pour 123pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 on m a dit qu les pneus étaient renforcés. on ne peut pas mettre n importe quel pneu alors? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pratt a écrit:on m a dit qu les pneus étaient renforcés. on ne peut pas mettre n importe quel pneu alors? ? ? ?L'indice de charge doit obligatoirement être 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ok merci pour linformation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ça y est. j ai fait mon choix. je pense mettre des pneus BF Goodrich profiler 2 : 75,90 euros le pneu. je n ai jamais essayé cette marque. est ce un bon choix? le prix me parait intéressant déjà. merci de vos reponses. je pense aussi que ça dépend des goûts de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben si t'as fait ton choix, on sert à quoi nous ? Plus sérieusement, jamais roulé avec cette marque mais vu que c'est michelin, ça ne saurait pas être mauvais.Par contre pour le prix, si le tien est sans pose, tu peux gagner 10€/pneus en commandant sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok. ceux là, ils sont sur www.allopneus.com . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est en Belgique qu'ils sont à 65€ sorry, mais sur www.123pneus.fr ils sont à 68,80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 1 février 2008 ah oui magnifique merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites