philouwaddle 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut désolé mais j'avais oublié les presentations toulousain marie 3 enfants possedant donc une meriva depuis 01-2004 et tres content jusqu'a aujourd'hui J'espere pouvoir la changer en debut d'annee pour une autre etnpourquoi pas une OPC On verra sinon ce forum a l'air tres sympa A+ à tous les merivistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voila une presentation et oui ici il fo passé par la case depart ! une petite Opc de plus sur le forum Bientot ??? pourquoi pas si ta quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenue a toi ta tite famile et mémé bon forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue a toi!!! tres bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Une personne du sud, de Toulouse en plus, le pays du Rugby. Philouwaddle, bon forum PS : J’espère que tu ne vas pas au TFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 salut philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut Toulousain et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites