teguinou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Hello, Futur propriétaire d'un Mériva 1,7 CDTI COSMO Noir Saphir de 100 CV,et ce, à compter du 16/11 (si pas de retard dans la livraison...), je vous adresse mon bonsoir à toutes et à tous. C'est avec plaisir que j'ai découvert le site et l'ensemble des thèmes et questions abordés sur celui-ci. Cela aide pas mal dans le choix d'une voiture ; même si le choix du Mériva était bien-sûr déjà réalisé. Sinon, il s'agira de ma 6ème Opel (3 kadett, un zaphira et une astra) A bientôt sur le site Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Teguinou, bon forum Vivement le 16 hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut teguinou ! Bon forum et bon choix pour mémé. Ti trouveras un peu tout ce que tu veux sur ce super forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue a toi!!! tres bon FOUROUM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomytong 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut teguinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut et bienvenue à toi!!! bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenou parmis nous Teguinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites