rod1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour ,moi c'est rodolphe du 59. Je viens de commander une mériva 1,7 CDTI COSMO noir Saphir Y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Encore un chti, il y à un nid de Mémé dans le 59 quand tu l'auras je te souhaite autant de plaisir avec ta Mémé que j'ai pour l'instant avec la mienne Rod, Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et bon forum Rod !! L'admin va être content d'avoir un autre black saphir proche de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 lol bienvenue a toi!!!! c'est vrai qu'il y a un nid par la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon forum rod et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue et bon forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut ami ch'timi et bienvenue sur le forum !!! les noires saphir c celle qui vont le plus vite !!! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites