david05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut à tous. Voici ma nouvelle mémé toute neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 presuqe assortis a la porte d entrée..... bien jolie belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hé... c'est exactement le même que j'ai commandé !!!! Tu l'a pris en diesel ou essence ? Livraison Mériva J-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 desolé patrice opel m a appeler c est la tienne qui lui on donner ... donc ton delai va etre plus long que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Nooooooooooonnnnn, c'est reparti pour 8 semaines !!! Ouinnnnnnn !!!! Livraison Mériva J-58745215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est un 1.7 cdti 100 cosmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour moi ca sera aussi un cosmo, mais en 1.8 essence 125. Je regrette pas le choix de la couleur, il est vraiment superbe. Livraison Mériva J-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'aime beaucoup la couleur et les jantes. Très belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tres belle mais 306 etait de la meme couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ouer ta couleur claque en + quand elle es poussiereuse ca doit carrement moi ce salir que nos mémé en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mister pizza a écrit:ouer ta couleur claque en + quand elle es poussiereuse ca doit carrement moi ce salir que nos mémé en noir ca je te le confirme mdr j'ai toujours voulu une noir j'ai eu une noir j'aurais plus de noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 exatement moi aussi plus jamais du noir. la vie est belle quand mémé sort du garage elle es toute propre toute ciree. mais un beau matin quand la rosée tombe sur mémé la ca aguasse.meme si on lave mémé la veille.ils faut juste deux elements: POUSSIERE+BROUILLARD=tres tres sale. et en plus merci les micro-rayure ki tape sur la carrosserie d'un beau soleil ma tite femme a un C2 tout rouge trop belle et pas salissens. noire=trop d'entretien niveau carrosserie. PLUS JAMAIS DE NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mister pizza a écrit:exatement moi aussi plus jamais du noir. la vie est belle quand mémé sort du garage elle es toute propre toute ciree. mais un beau matin quand la rosée tombe sur mémé la ca aguasse.meme si on lave mémé la veille.ils faut juste deux elements: POUSSIERE+BROUILLARD=tres tres sale. et en plus merci les micro-rayure ki tape sur la carrosserie d'un beau soleil ma tite femme a un C2 tout rouge trop belle et pas salissens. noire=trop d'entretien niveau carrosserie. PLUS JAMAIS DE NOIR ouep moi aussi!!! prochaine une blanche comme ca je payerai meme pas un plus pour la couleur a l'achat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Le gris c ce qu'il y a de mieux. Tu la lave pas pendant 3 mois, tu vois presque pas de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ouer mais le gris on envoi partout. le noir c'est discret,class et sa donne surtout une bonne gueul. mais bon je suis bien content de mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui mais bon y en a vraiment bcp des voitures grise puis c banal tu va me dire noir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 en plus celui qui a choisie une meriva de base et ki choisie une couleur autre que le noir fait bien ressortir les fameux plastique meme si c'est une gamme cosmo.il suffit que ce soit du gris avec calandre noir ba ca fait ressortir touts ca. c'est pourquoi que jai pris noir. et niveau rayure ba ca ce voit pas ten que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomytong 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 david a écrit:Salut à tous. Voici ma nouvelle mémé toute neuve. super la couleur la classe absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_55 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben les mecs là, vous aimez pas astiquer ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 astiquer ou s astiquer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ouep c'est vrai le gris ca fait des economie de lavage.mais tu a la lunette noir derriere donc voila.le probleme c'est question d'ejection nivo arriere mémé ba tous les recors.mettre des bavettes.moi jai vu une meriva noire qui n'avai pas de lunette fumée ba croyer moi que mémé etait pas tres sale. jai acheter de la cire de marque MEGUIAR'S.nikel.kan je l'aurai faite entiere je vous enverai une tof car jai un pote qui a une voiture noire.il a passer de la cire c'est tout simplement magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tomytong ta vu la rayure ke ta!! moi je la voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mister pizza a écrit:tomytong ta vu la rayure ke ta!! moi je la voiPunaise, en effet, ça c'est de la méchante rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomytong 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et vous parler de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mai nan on plaisanter tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites