Starsky 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau qui a découvert le forum il y a quelques temps et qui vient de Suisse. Je possède un Meriva OPC bleu ardenne depuis novembre 2006. J'avais besoin de place et j'aime bien aussi quand ça pousse un peu ! Avant j'ai possédé une Twingo puis une Mégane Coupé 2L16V. Je dois dire que je suis totalement fan des Meriva. J'aime les discussions sur les voitures en général et aussi sur le tuning ou toutes sortes de petite (ou grandes) modif à faire. Je me réjouis donc de parcourir encore une fois le forum dans tous les sens ... Alors à bientôt (avec photos et compagnie) dans les différents sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue a toi!!! ET 1 OPC de plus 1 !!!!!!!!!!!! alala qu'est ce que je donnerais pas pour etre suisse lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut à toi bienvenue sur le forum, qui va finir par ce transformer en forum spécial mériva opc à ce train là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j ai dit plus de opc sur le forum..... a quel bonheur les routes suisses avec une belle bete comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merifar a écrit:bienvenue a toi!!! ET 1 OPC de plus 1 !!!!!!!!!!!! alala qu'est ce que je donnerais pas pour etre suisse lol!!!!Ben...fais comme "aqueu" Johnny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Excellent choix l'OPC. Moi il est de février 2006 et toujours enchanté. Sinon bon faurhoume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Starsky, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Rebonjour à tous!Après quelques semaines d'examens, je reviens en force sur le forum!Enfin un peu plus de temps pour moi!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites