MeriVybe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon voilà c'est très simple, je souhaite un peu changer les équipements d'origine MéMé, je voudrai changer les HP avant. Ma question est simple, est ce bien des 17 cm qu'il faut prendre ? Et les HP de MéMé sont ils plat ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 y'a plusieurs topics là-dessus, faut chercher. Allez, un ch'ti coup de main /dossiers-f7/nouveau-tuto-changement-hp-porte-avt-t736.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca c du bon membre mdr!! merci DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeriVybe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'avoue j'avais un peu la flemme de chercher et je ne savais pas où chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeriVybe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ou lala bonne humeur, mais laxisme à ce que je vois.... y'a plus de jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeriVybe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah ! Les cours de la journée c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeriVybe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens... il n'y aurait pas un TuTo pour stopper les bruits des tremblements des portières ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 MeriVybe a écrit: Bon voilà c'est très simple, je souhaite un peu changer les équipements d'origine MéMé, je voudrai changer les HP avant. Ma question est simple, est ce bien des 17 cm qu'il faut prendre ? Et les HP de MéMé sont ils plat ? Merci. Tu devrais d'abord changer l'autoradio car après l'avoir changé, j'ai été agréablement surpris du bon son, je pensais que c'est les haut parleur qui étaient mauvais mais c'était en fait la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merifar a écrit:ca c du bon membre mdr!! merci DJEt, attention à votre langage Monsieur l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui c'est vrai ça !! fo montrélexampleuh enfin quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Laroquaise06 a écrit:merifar a écrit:ca c du bon membre mdr!! merci DJEt, attention à votre langage Monsieur l'admin a ces femmes toujours l esprit dans le calecon mdr mais j avoue je voulais marquer une connerie la dessus .... mais ma comodo ma devancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites