Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeriVybe

Je me présente je m'appelle Henri...

Messages recommandés


Bonsoir à toutes et à tous...
Bon rien de tel qu'une petite blagounette pour commencer (nul je sais ^^). Par où commencer ? Je suis nouveau et je passe donc par la traditionnelle étape de présentation. Je m'appelle Erick (et non Henri... silent ), je suis un jeune conducteur, j'ai 19 ans et comme première voiture j'ai hérité d'un Meriva (ça doit être rare quand même ^^) Cosmos 1.7 CDTI, et après mes 15 milles premiers kilomètres je me régale avec ! ( y en a sous la pédale Evil or Very Mad ). Cela faisait un moment que je suis votre forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Enfin voilà je pense avoir fait le tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi eric donc maintenant le forum va de 19 a 60 ans.... lol! mais il y a pas d age pour avoir une mémé.. bonne route et bon forum ... et doucememnt sur la pedale quand meme parce que 19 ans t uas surement un joli permis probatoire..??? avec seulement 6 petits points lol! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me présente, j'appelle Henri... j'voudrais bien réussir ma vie ! looool

salut toi !

bonne route en mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui j'ai un jolie petit permis à 6 points...pendant trois ans en plus !! Bon ça fait 1 an et 3 mois que je l'ai (je compte... Rolling Eyes ) mais la carte grise est au nom de ma mère héhé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeriVybe a écrit:
[b] Hé oui j'ai un jolie petit permis à 6 points...pendant trois ans en plus !! Bon ça fait 1 an et 3 mois que je l'ai (je compte... Rolling Eyes ) mais la carte grise est au nom de ma mère héhé lol


je fais mieux que toi :
- LOA au nom de mon père
- assurance + carte grise au nom de ma mère
- moi qui roule avec

looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome et bon forum !

Et surtout, sois prudent ! Puis, toi avec Mémé, tu vas bien pouvoir être capitaine de soirée, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui je suis prudent pas de panique ! Et en soirée, si je sais que je conduis, je ne bois. Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pile a ton age j avais choisi l inverse en sortant de soirée..... celui qu iconduit c est celui qui boit lol! et j ai finit dans un transformateur electrique..... ooops 6000€ de reparation sur la voiture a maman PAS BIEN!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mdr non mais j ai fait la conversion en plus voulait marquer 39 000f mais suis a la page maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jours absents et 5 inscriptions.
Dont un jeunot.
welcome MeriVybe, Papy te souhaite un bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...