david05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut à tous. Je voudrais vous envoyer les photos de mémé, mais je n'y arrive pas. Il faut dire que l'informatique et moi ça fait deux. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 faut que tu les héberges chez un truc comme imageto, imageshack et ensuite mettre dans le message le lien que le site te donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 quand tu ecris ton petit message.... tu mets inserez une image tu te crée un ti compte et hop mettre une photo a partir d un fichier ... ensuite tu choisi le format d image ;miniature ou normal et tu fais un copier coller du lien sur ton message une petite previsualisation avant denvoyer et le tour est jouer .... apres si t y arrive pas je te ferai le detail en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 encore de bon petits membres mdr merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 le modo veille toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ya tout dans le forum !!! /dossiers-f7/mettre-des-photos-sur-le-forum-t89.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c vra imais on a changer d hebergeur encore plus simple alors complique pas les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 David, Papy va t'aider aussi http://www.rougesang.fr/forum/viewtopic.php?t=1059 http://amelienothomb.forumactif.com/vie-du-forum-f1/servimg-inserer-une-image-t801.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 +1 pour papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouai, papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites