Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour à toutes et tous, voilà je me présente un tout nouveau mériviste (un tit vieux de 40 ans ou presque lol) mériva 1.7 cdti 2ème main de avril 2007 13000 kms au compteur gris argent. et j'espère bientot beaucoup d'autres. pics à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut et into the foroume !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour Nicol@ Pour l’instant le ti vieux c’est moi, suivi de l’ami Bob. 40 piges, toi y a n’à être tout jeune. Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oue p40 piges ca va encore on accepte sur le forum ... bonne route et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue a toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut et bienvenue !! bon forum !! et bonne route en mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour et merci pour l'accueil bon ce we ballade campagne et surtout scéance photo bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut Nicol@, et très bon forum !! Encore un 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites