merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 VOTES POUR LA VICTOIRE!!!! DJCRUZ MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Comme on avait dit insolite, je reste sur mémère & pépère. Mais question esthétique, mémé des bois et bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 pour le fun du contrast .....mika!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 solidarité nordiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Voté Cruz.... par patriotisme....et parce qu'il a une OPC... arfghhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 A voté !........... au suivant Livraison Mériva J-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal95 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 A voté !! - Au suivant… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et hop j ai voté MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe3 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 a votez au suivant mémé dans la nature est bien plus jolie que mémé et pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui mémé caché derriere l arbre est magnifique. mais comme c était linsolite normalement... et puis il y a la solidarité du nord pour mika. il y aurait du y avoir un écureuil dans l arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oula c chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 pour dj cruz et 9 pour mika!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu l'as dit, ça chauffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et ben on va y arrivé un jour lol c'est chaud la biroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu avais dit Merifar, la photo la plus insolite. Alors, je vote pour Mika. Par exemple si l’arbre était tombé sur la mémé de Djcruz c’était pour lui que mon vote allait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Par exemple si l’arbre était tombé sur la mémé de Djcruz c’était pour lui que mon vote allait. Bon la prochaine fois, je tronconnerais l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Djcruz Vu ce que tu as dans la main pour ton avatar, tu le peux, mais surtout ne le fais pas, ce qu'il y a autour de ta Mémé ça a l'air d'être chouette. après un vote qui n'est pas en ta faveur. Papy essaie de se rattraper comme il peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 a non surtout pas non mais di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Rugbya15 a écrit:Djcruz Vu ce que tu as dans la main pour ton avatar, tu le peux, mais surtout ne le fais pas, ce qu'il y a autour de ta Mémé ça a l'air d'être chouette. après un vote qui n'est pas en ta faveur. Papy essaie de se rattraper comme il peut.C'est pas grave. Je ne t'en veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ehh si tu prend cette folie j'echange ma meriva juste avant avec la tienne MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
founiek 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mon vote sera pour Mika qui est en plein dans le sujet. DJCRUZ, garde ta photo au chaud pour un autre concours photo car elle très bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 le nord remonte !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Chui foutu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 aie ah oui ca ce decroche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est encore tres serre!!! fin des vote et fin du concours enfin j'espere le 14 Nov 2007!!! 22H pour ceux qui on pas encore voté VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ehhh ben ca bouge plus depuis qque jours est ce que ca va etre une victoire tres tres courte de MIKA????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 hum si ya victoire de moi ou cruz ca va etre cho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ahhhh............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca ce dessine mechament!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 He ben voila c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitation a MIKA!!!! The WINNER!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bravo à toi Mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci a tous pour vos votes mais surtout et vraiment pour la participation des membres et pour la bonne ambiance pendant le concours !! meme si j'arrive 1er je me sent pas vainceur pour autant ya eu de bonnes idées aussi, et jadore voir vos mémé et a la prochaine djcruz pour le concour de mémé derriere un arbre ! a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bravo Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 félicitation mika, à charge de revanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites