yehudi 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour à toutes et à tous, J'ai le capteur de marche arrière qui a claqué sur ma 1.7 CDTI de 2004 avec 41000kM. Je l'ai repéré sur la boite de vitesse mais je me demandais s'il fallait vidanger la boite ou pas. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Non, pas besoin de vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yehudi 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok, merci. Je pensais que de l'huile de boite allait couler donc c'est coll, y'a plus qu'a ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 yehudi a écrit:Bonjour à toutes et à tous, J'ai le capteur de marche arrière qui a claqué sur ma 1.7 CDTI de 2004 avec 41000kM. Je l'ai repéré sur la boite de vitesse mais je me demandais s'il fallait vidanger la boite ou pas. Merci d'avance. Tu as remplacé le capteur ? Combien cela t'a t'il coûté ? J'ai le même problème, tous les X temps je met un produit pour les contacteurs électriques mais le problème revient tout le temps donc je crois que je vais carrément le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou74 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 capteur changé aussi la vrai merde ce truc. pas beson de vidanger quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 17 € ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Patrice_06 a écrit:17 € ttc Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut Patrice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yehudi 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'en ai vu chez Oscaro à 12 euros, mais bon, je vais pas risquer de monter une pièce de qualité inconnue, je vais aller chez Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites