Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Les problèmes continuent..... plein le c..

Messages recommandés

Salut,

Me revoilà après quelques temps.... et quelques importants soucis de santé.... et Mémé a aussi des soucis de santé.

J'explique :

- Problème de vanne EGR persistant
- Siège conducteur qui grince
- Direction qui se durcit dans certaines situations
- Direction qui semble ne pas être bien réglée
- Impression que les roues répondent 1 à 2 sec après l'action du volant.


Bref... je fais avec bien que ca me gonfle de plus en plus...

Vive Opel et leurs bagnoles merdiques !

Franchement, je prie pour gagner à Euromillions et dégager cette Meriva !
Dommage, la voiture en elle-même est sympa et fonctionnelle... mais je n'ai jamais eu autant de merdes avec une voiture qu'avec Opel !

J'ai bientôt le service 50'000 km à faire, je leur demanderai de vérifier tous ces trucs, sous menaces d'une expertise qui leur sera adressée par mon avocat, afin qu'ils se bougent le c...

Désolé si je m'emporte, mais c'est lourd à la longue!

Sinon... la nouvelle Twingo TCE 100 m'aurait bien botté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi la mienne, elle va toujours nickel lol!
Content de te re-entendre boy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as de la chance Mr. Cruz......

Comme quoi on est pas tous logé à la même enseigne.

dis, si je te l'amène à ta concession un jour, vos mécanos peuvent me régler les soucis ?

elle est sous garantie usine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus

elle est de dec 2005

et pas encore de probleme

juste un peu la peinture qui s'ecaille en dessous de portieres mais ca a deja ete repeint!!!

dsl pour toi merivaboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
moi non plus

elle est de dec 2005

et pas encore de probleme

juste un peu la peinture qui s'ecaille en dessous de portieres mais ca a deja ete repeint!!!

dsl pour toi merivaboy


ouais mais fini de rire maintenant... je vais empoigner le taureau par les cornes et ils vont me réparer tout ca, c'est moi qui vous le dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
merifar a écrit:
moi non plus

elle est de dec 2005

et pas encore de probleme

juste un peu la peinture qui s'ecaille en dessous de portieres mais ca a deja ete repeint!!!

dsl pour toi merivaboy


ouais mais fini de rire maintenant... je vais empoigner le taureau par les cornes et ils vont me réparer tout ca, c'est moi qui vous le dit lol


attention, c'est costaud un taureau ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca va ce sont pas des très gros problèmes que j'ai, juste une série de petits trucs qui à la longue me tappe sur le système et me saoulent !

heu non pascalou.. je peux pas cramer mémé, même si elle me saoule par moment, c'est mon outil de travail... donc qui dit plus de voiture -> plus de boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps mr boy t avais une mémé tu en etais pas content du tout..... et tu rachetes quoi????? un mémé lol!lol!lol!scratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois quand je lis certains posts, il me monte une certaine angoisse.
J'espere ne pas rencontrer ces problèmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
en meme temps mr boy t avais une mémé tu en etais pas content du tout..... et tu rachetes quoi????? un mémé lol!lol!lol!scratchscratchscratchscratchscratchscratch


Je sais, j'ai fait une connerie !

Je pensais que ce serait mieux.....mais à voir c'est pareil !

Une chose est certaine : la prochaine voiture, bye bye Opel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djcruz a écrit:
Il va prendre une OPC c'te fois



Pour le prix d'une Meriva OPC je peux avoir :

- une Polo GTI Cup Edition 180 cv
- une Clio 3 RS 197 cv
- une 207 RC

- une Suzuki SX4

Il y a donc pas mal de choix, sans celles que j'ai pas mentionnées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui parfois on recontre plein de probleme!pour le moment japproche des 80.000km jai eu qu'une pompe haute pression de gazoil a changer! bientot les pneu avant!!! dici le debut dannée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
heu non pascalou.. je peux pas cramer mémé, même si elle me saoule par moment, c'est mon outil de travail... donc qui dit plus de voiture -> plus de boulot !

Et les assurances, faut bien qu'elles servent à quelque chose. Le jour même ou le lendemain d'un sinistre total, si tu as une assurance tout risque de qualité, tu as un véhicule de remplacement.
Pas besoin de la cramer, pour quelques centaines d'€, un proprio de camion te la déclassera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé le courrier à GM, on verra s'ils réagissent ! Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai amené Mémé ce matin chez Opel...et récupérée ce soir.

Ils m'ont prêté une Subaru Forester... bizzare à conduire cette voiture, on dirait un tank !

Ils ont carrément changé la vanne EGR cette fois, ils ont pas discuté ! A priori ca a l'air d'avoir fait son effet, je n'ai pas encore pu réellement tester !

Le chef d'atelier a été sympa et m'a dit qu'il était prêt à discuter si la vanne devait à nouveau faire ch...

On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’espère que tes emmerdes Merivaboy vont ce terminer.

Joue au Loto, la chance va certainement te sourire un jour.
En tout cas, je te le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors suite des événements lol

La vanne a bel et bien été changée, quasi plus aucun problème de ralenti, de perte de puissance, et de hoquetements ! C'est presque le jour et la nuit et le plaisir de conduire est revenu par la même occasion.

Avant, j'avais presque peur de prendre mémé et qu'une nouvelle merde me tombe sur la tête..

Sur ce coup, ils ont fait correctement leur job, je l'avoue, et pas mal de choses sont rentrées dans l'ordre !

Sinon, dans un autre contexte, j'ai remarqué que les pneus été Dunlop sont particulièrement bruyants ! Maintenant j'ai les pneus hiver, des Michelin Alpin A3...et à 120 km/h constant... très très peu de bruit !

les prochains pneu été... en tout cas pas du dunlop ou du continental... fini ces 2 merdes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...