Jéjé111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sur ma mémé de Juillet 2006, soit 16 mois, les essuis-glaces avant sont a changer avant cet hiver. Ce sont des balais avec armature. Question: Peut-on installer des balais sans armatures métalliques ? Sont-ils aussi performant au vu de la différence de prix? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est une bien bonne question ca ca m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 SLT, Moi sur ma mémé, j'ai installé des aérotwin et ca se monte parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 si c est plus performant ok, mais c est vrai que le prix n est pas le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui mais on les garde peut etre aussi plus longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud0307 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Avantages des essuis-glaces souples: °essuyage meilleur °moins de bruit Desavantage: °le prix. Perso, je les ai monté sur ma mériva et je ne pourrais plus m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut arnaud0307, c'est gentil de ta part de nous donner ton opinion mais t'as oublier 2 choses: - LIRE LA CHARTRE DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!! (tu vas te faire taper sur les doigts!) - PASSER PAR LA CASE PRESENTATION !!!!! (comme stipulé sur la chartre... bah oui mais tu l'as pas lu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oh oh oh tu a raison guigui une tite presentation est la bienvenue!!! salut a toi arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites