tonyrobroy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voila je cherche des seuil de porte mais j'ai pas trouvé sur le site d'opel donc je voulais savoir si quelqu'un ici en a mit et ou il les a eus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut,ceux en "pièces d'origines" sont disponible chez Opel (ref : i3717303) pour la modique somme de 268 euros. Je les ai monté sur mon break vectra, ils sont superbes et très résistants, mais le prix Glups !!!, c'est pour ça que j'envissage de prendre ceux à 40 euros d'eBay pour mon futur Mériva (J-16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ha oui ebay j'avais pas pensé 268€ des seuil non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi, je me les suis fabriqué avec une feuille d'alu gaufrée de chez Mr bricolage. pour bientôt demain si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut,pour trouver des seuils de portes pour ton Meriva,va sur le site Irmscher,tu trouvera ton bohneur !!! dis moi en des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voila ce que j'ai fait Avant et arrière avex une feuille d'alu acheté quelques € a MR BRICOLAGE, elle fait environ 40x70 cm, coupée au cutter , puis collée au double face mais si je referais je mettrais de la néoprène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pas mal Jéjé !!! c'est Jéjé bricole tout !! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Colle à pare-brise aussi Jéjé, c'est avec ça que j'ai collé mes bouts de tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui, j aime bien. c est pas mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouai je trouve aussi que ça donne très bien..et pour le prix tu peux te permettre de rater ton coup une ou deux fois...et en plus c'est original, il y en a sûrement pas beaucoup sur le marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 regarder moi mes seuils de porte comme ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 n'importe koa!!! alala les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ils sont pas mal aussi, mais ça donne mieux si c'est bien propre dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sreb9 a écrit:regarder moi mes seuils de porte comme ils sont beaux... ça c'est du seuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et attention encore plus beaux ..... mes seuils de fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non, non c'est moi qui à le plus beau, le seuil de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ca c est de l humour noir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est clair...Merci rugbya15 pour tes images enthousiastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 normalement, j'essaierais les routes de la haut avant vous J'adore tout les genres d'humour, sauf quand c'est sur certaines maladies (génétiques, cancer, etc ) la je n'admets pas trop, mais quand c'est pour mois, même sur la mort je m'en fou.peut être une façon de lui faire un pied de nez ?de toute façon nous irons tous, (le plus tard possible, bien sur) alors autant avoir le sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui mais bon, cette tombe n'est pas très gaie. Il ya plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 plus frais ou pas, c'est le même appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerivaOPC 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi j'aime bcp cet humour la :pUn titi mémé tunning pierre tombale, ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites