Mika111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 allez je lance le sujet un peu bidon mais pourquoi pas parler de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bien moi c une compil perso avec du superbus, fall out boy, olivia ruiz et ... mika (mais pas le meme, il chante pas du carnaval celui là, hein.... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Mdr oui bon euh ... je chante pas non plus que du carnaval ! en ce moment jai mon moment james blunt ! ou bien du david guetta sinon jai aussi quelques compil perso de pop rock que j'm bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 idem qque compil perso et surtout la radio j'allais oubier AaRON (album du moment pour moi) et le morceua du moment pour moi c'est "DURAN DURAN - failling down" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour ma part c'est du Rammstein, Sum 41 et Deep Purple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi rammstein c dans mon balladeur mp3 pour aller faire dodo ! bonne nuit à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi c'est plutôt Placebo, Nirvana et bien sur Noir Desir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi en ce moment c d ectualité christophe maé sinon de la bonne techno ki te dechire les oreilles ...;un peu de bob et beaucoup de funck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon ba voila on a tous presque repondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi, Uli Jon Roth, car je vais le voir en 1ere partie de SCORPIONS le 30/11 a CLERMONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi un peu de tout ces temps, aussi pas mal de compil perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_55 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Louise Attaque, Ridan, Yannick Noah....... et la radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Papy va surprendre : Lynyrd Skynyrd Doo the Doo Et tous les albums de ZZ top. Bien sûr, le tout compilé en MP3. + RTL les grosses têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 KISS FM avec les lèves tôt,RTL ou l'album d'ACDC ou encore celui de Guns'n Roses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà ce que Papy préfère comme musique, cette fois, je vous la fais écouter https://www.youtube.com/results?search_query=zz+top&search=Search J’ai même pour ceux qui veulent lire. http://fr.wikipedia.org/wiki/ZZ_Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi c'est "a state of trance" Je sais pas si vous connaissez, c'est Armin Van Burren, DJ Hollandais qui mixes chaques semaine pendant 2 heures les meilleurs morceaux du moment en Trance et les nouveautés du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 hum hum Armin van Burren..... dans les best DJ Trance de la planète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merivaboy a écrit:hum hum Armin van Burren..... dans les best DJ Trance de la planète ! AHHHHH ça fait plaisir... un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 staralcoolemy a écrit:merivaboy a écrit:hum hum Armin van Burren..... dans les best DJ Trance de la planète ! AHHHHH ça fait plaisir... un connaisseur Eh ouai ! loool Ca tabasse sa musique ! Mes 3 préférés : 1. DJ Tiesto... the best ! 2. Paul Van Dyke 3. Armin van Burren !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi j ecoute les petits sons mixer a ibiza.... par dj marksky ou autre ca passe bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pour moi en ce moment, c est le best of de radiohead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi toujour musique electronique.(jean michel jarres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi le cd c bob marley - babylon by bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi c'est psy4 de la rhyme linkin park et des compil (guetta, bob sinclar ,martin solveig.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi j'suis tendance Zouk en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 KISS époque 1973-1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ohh des amateurs de Jean-Michel Jarre ! Moi en ce moment c'est plutot la radio... Nostalgie ou rire et chansons quand je suis en france... et sinon souvent des complis audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour moi c'est samba, bossanova, salsa, jazz et soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi j'écoute tout ce qui passe en boucle à la radio.... et ces jours Travis, après être allé les écouter au Montreux Jazz Festival...trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites