tonyrobroy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ça y est je l'ai eu tres content de l'avoir il est beau encore surpris par la motorisation par contre quelque Bmol alor sje sais pas pour vous mais moi impossible de mettre le porte document (notice carnet d'entretien...) dans la boite a gant ça rentre pas ensuite ba heu c'est tous sinon ça sent aussi un peu le cramer enfin la ça va et aussi sympa le pack ampoule et bidon d'huile avec ça petite sacoche et les gant lave main et cone pour mettre le niveau d'huile madame a meme eu le droit d'avoir un boucquet de fleur en cadeau et un beau enfin pour le moment suis content j'espere que ça va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nikel !!! oublie pas les photos surtout ! et pour le livret d'entretien et tout ça moi je les mis dans les coffres dans le plancher des passagers arrières... sinon t'as du bol moi j'ai pas eu ni les fleurs le pack ampoule etc... y'en a qui sont bien vu moi j'dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi le porte document je l'ai mis dans le filet qu'il y a à gauche des pieds passagers avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ce week end les photos il faut que je la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Red-Power 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Vous m'etonnez tous avec le porte-document !! Moi je l'ai simplement ranger dans le tiroir en dessous du siège passager ca me parrait logique! Ca rentre pile poile...limite si c'est pas prévu pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben vi moi aussi j'ai fait ca mais j'pense que c'est une option et que tout le monde ne l'a pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi je l'ai mais il y a déja une lampe de poche, un gratte givre (alors que la voiture dors au garage mais bon...), des feuilles essuies tout, ... euh parfois les pochettes de cd aussi... enfin plus de place quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Attention au gratte givre, nos pare-brises sont fragiles et sont sensibles aux rayures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui je sais j'ai malheureusement vu ça en baissant ma vitre conducteur sur la plage l'autre jour, il y a plein de micro rayures maintenant, j'espère que ça partira avec le prochain lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui le tiroir fait parti d'un pack et c'es tune option comme le fillé du coup je l'ai mit dans le coffre sous le planché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomytong 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tonyrobroy a écrit:ce week end les photos il faut que je la c la fin du week end sont ou les Photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c vrai ca l'auto casseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 comment vous etes trop dur il a plus ce week je l'ai donc pas lavé et elle est toujours aussi sale et ça m'enerve deja enfin cette semaine si il y a des acalmi et que j'ai le temps je ferai lavage et serie de photo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tonyrobroy, Cette semaine non plus tu ne pourras pas, l’eau va geler. je reconnais, vraiment on est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 meme po drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 hihi mais non c pour rire mais bon c vrai que c pas gagne question temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la ou je suis il y aura un micro climat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon aller en voilla quelque une apres un petit lavage et cirage en meme temps j'en ai profiter pour utiliser mes produits meguiars. j'en ferai de plus belle a l'occas et dans un decors plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Belle Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 claaaassss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est propre nikel j'adore toujour le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C’est vrai que le noir c’est beau, mais alors quel boulot. pas pour moi, j’chui en retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elu premiiere mémé qui brille autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai refai une serie plus sympa en plus il fesait beau hier avec une vu prise de l'interieur de la mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 superbe ! y'a rien à faire ça claque avec les antibrouillards chromés !!! j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je vai juste peut etre mettre des ampoulle chrome a la place des oranges et peut etre un contour de plaque mais je suis pas sur et aussi dessiglé l'arriere mais la encore je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'en ai vu une de déssiglé sur dk et je trouve que ça fait fort vide... moi aussi je voulais le faire mais depuis je sais plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je voulais juste enlevé le "meriva" et le 1l7cdti je laisserai juste le sigle opel mais j'ai peur aussi que ça fasse vide alors je sais pas je verai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi j'ai tout enlever depuis le debut!!!! vla une photo avant tuning!!! j'trouve que ca l fait pas mal du tout moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le produit meguiar's c'est le top et boucoup mieu que GS27. il fond de le bonne cire chez meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merifar a écrit:moi j'ai tout enlever depuis le debut!!!! vla une photo avant tuning!!! j'trouve que ca l fait pas mal du tout moi!!!oui j'aime asser mais bon me tatte je vai passer quelque heure a lui reluqué le cul pour me decidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 rooohhh voyeur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites