scal95 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour à tous Nouveau Meriviste depuis vendredi !! 1.6 Twinport 77 kW / 105 ch gris airain Premières impressions : excellentes. Nous avons fait nos premiers 100 km ce week-end et je dois dire quelle est vraiment très agréable à conduire. Bravo pour le forum, très sympa. @+ Scal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue a toi bonne route et bon forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et bon forum je te dis la même chose qu'à Toma Scal95 Je souhaite que tu aies autant de joie avec ta mémé que moi pour l'instant avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 binvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal95 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut tout le monde Merci à tous les Merevistes pour l'accueil - Ce forum est vraiement génial, on apprends beaucoup de chose et sa c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites