Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil MERIVA

Messages recommandés

Invité

Salut a tous cheers , ma compagne et moi voulons acheter un MERIVA car nous l'a trouvons très jolie Embarassed , si vous avez des conseils à nous donner sur les avantages et les inconvénients de celle-ci nous sommes tout ouies!! merci d'avance. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue à vous, je pense que tu trouveras pas mal de réponses dans les divers sujets qui existent déjà. bonne lecture et bon forum.
ps : n'hésite pas à poster si tu as des questions particulières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toi !

Inconvénients :
- tomber sur une série du vendredi soir à 17h00 (sous entendu des problèmes)
- SAV Opel merdique

Avantages :
- chouette bagnole,
- pas mal spacieuse,
- assez agréable à conduire,
- bon volume de chargement,
- consomme peu, r
- relativement fiable malgré quelques soucis communs à pas mal d'entre nous ici...

Sinon dans l'ensemble, hormis le SAV Opel pourri et quelques problèmes pouvant arriver, ca reste une chouette bagnole!

Essaies de la prendre neuve avec garantie, parce que hors garantie, à lire le forum, t'alignes pas mal de billets au moindre problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,
Pour l'instant, j'en suis content, voiture assez pépère quand même pour ma part…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mci a tous pour l'accueil.... lol! mci a toi merivaboy pour ta réponse ça aide a réfléchir et surtout a ne pas se presser pour en acheter une. zen a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas prendre merivaboy en exemple

il a pas de chance avec les meriva mdr

monsieru est maudit!!!!

moi j'peux te dire que meme est terrible

j'ai jamais eu de probleme avec elle

elle a maintenant 75000km!!!

je l'ai depuis 2 ans

et mon sav a moi en belgique est parfait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut merifar cheers , je dois dire que tu as de la chance car j'ai parcouru un pti peu le forum et vous etes pas beaucoup dans ton cas, une meriva qui tourne bien ça court pas les rues... bounce lol. Enfin ceci dit, peux-tu me dire si le coffre de la meriva est assez grand pour recevoir une poussette et quelques accessoires pour ti BB? merci a plus. frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui, mais par contre après tu mets plus rien d'autres, hien ! faut pas aller faire les courses avec la poussette... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux repondre au nom de merifar , le coffe de mémé c est de la bombe!!!! lit parapluie ,poussette course.. ;tout y rentre ...
au pire avec la poignée sous les sieges tu les avances et hop tu gagnes 100litres et alors en fric frac tu les baisses et tu rentres la chambre complete de bébé meme pas besoin de camionette ...la mdoularité de mémé et son espace destckage c est le top
moi pour te donner une idée dans le coffre je mettais la poussette du petit + les courses du mois pour 3... et je te parle pas de la hauteur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef t aurai pu ajouter en parlant du plancher plat et de la hauteur du coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi pour moi les + et - de ma mémé 1.7cdti 100ch enjoy de 2004 / 80.000km

les +

-espace bien gerer

-deplacement des sieges arriere

-volume du coffre

-la conso

-une voiture qui se roule aussi bien en ville que sur lautoroute nikel pour me stationner avec!

-assez coupleux mais passé 3000 pu rien lol Wink

-Nikel avec un bébé


Les -

-plastique dur = plastique qui vibre

-la sono pasfois les bass donne pas trop avec le poste d'origine cd ça vibre aussi !

-bruit a froid leger claquement

-mauvais angle a lavant droit et gauche montant trop gros "danger passage pieton parfois jai des frayeurs"

-levier de vitesse mal placer pour moi !

-gerer la pedale d'embrayage en ville sinon ya des saccades a faible vitesse a force ça me gonfle!


quelques photos



Et voici cel du zafira Wink desole pour la qualité!noté que meme madame rentre dans le coffre lol!ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...