Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toma1

Besoin d'aide pour l'achat d'un Mériva

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Comme cité dans ma présentation je compte acheter un Mériva dès que j'aurai trouvé un acheteur pour ma corsa.

Je compte jeter mon dévolu sur un modèle d'occasion 1.7CDTI COSMO pour le moteur et l'équipement.
Comme toute voiture, il y a pas mal de problèmes connus donc je voulais savoir quels étaient les points à regarder "en plus" lors de l'essai d'un véhicule d'occasion ?
J'ai surtout entendu parler du "cliquetis à froid" qui apparement était rglé par le changement des injecteurs....seulement voila si j'achete d'occas, il y a très peu de chance qu'il y ai encore une garantie donc cela signifirai que les réparations soient de ma poche...???

qu'en pensez vous ?

Sinon je pense avoir trouvé le modèle voulu, une voiture de 2004 1iere main 24000km pour 10300€ ? cela me parait etre une excellente affaire amis est ce que cela peut cacher un vis ? (sachant qu'il est vendu par une concession OPEL avec une garantie de 6mois)

Merci par avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concessionnaire + garantie : je ne dirai qu'un mot : FONCE!!!! ça à l'air une bonne affaire, après faut voir avec ta corsa si tu arrives à la vendre ou si il te font une reprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je devrais la vendre d'ici quelques jours car beaucoup de touches dont une très sérieuse
Après pour le meriva, je pense aussi qu'il s'agit d'une excellente affaire et je suis pret à faire les 400km aller/retour pour l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne fonce pas tant que ca 24 000 km en 3 ans de 2004 ????? a voir moi j ai vendu la mienne 10 000€ de 2005 avec 55 000km... et elle avait un petit cliquetis a froid mais rien d alarment....puis bon 6 mois de garantie il se mouille pas.....a toi de voir mais moins t presser meilleur sera l occase.... bonne chance a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai réservé le véhicule je pense aller le chercher le samedi 10 novembre prochain
j'ai négocié à 10200 (en gros il me paye la carte grise) et il a 34000km et pas 24000 comme précisé plus haut
il me reste 1 semaine pour vendre ma Corsa mais ca mord beaucoup donc pas d'inquietude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est la Corsa est vendu et ce à un bon prix
et Samedi comme prévu je vais chercher le Mériva

D'ailleurs j'ai une petite question :
J'ai deja vu le logo CDTI entierement gris ou avec TI en rouge ?
y'a t il une différence ou juste un banal changement de logo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
Bon ca y est la Corsa est vendu et ce à un bon prix
et Samedi comme prévu je vais chercher le Mériva

D'ailleurs j'ai une petite question :
J'ai deja vu le logo CDTI entierement gris ou avec TI en rouge ?
y'a t il une différence ou juste un banal changement de logo?



juste une différence de style je dirais

quoi que la mienne, elle est notée comme 100 cv...mais elle en a 105... je m'étais d'ailleurs foutu du vendeur quand il m'a dit "non pas 100 mais 105" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commencais à me dire "chouette ils me vendent un 100ch alors qeu c'est un 125..." lol!

Oui Oui je crois encore au Pere Noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...