Toma1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour tout le monde Je me suis inscrit car je vais "normalement" investir dans une MERIVA afin d'accueillir dans les meilleurs conditions mon premier enfant J'ai 25ans, habite au nord de Lyon, travaille dans l'informatique et possède une Opel CORSA que d'ailleurs je cherche à vendre pour investir La Meriva est pour moi une voiture très bien conçu avec un excellent rapport qualité/prix j'espère bientot pouvoir emmener ma petite famille dedans voila pour ma présentation A bientot au détour d'un post Toma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut à toi et bon forum ! j'espère qu'elle te plaira la mémé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue a toi!!!! tres bon FOUROUM !!!!!! encore un LYONNAIS !!!! y a un nid de meriva par la ou on les donnent!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 parfait le modo adore les lyonnais tu seras le bienvenu sur ce forum .avec toutes ta petite famille.... pour le choix rapport qualité prix c est le meilleur que j avais trouver apres ma clio....; bon forum et bonne route ... ps; excellente presentation... tu es d ou de lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sreb9 a écrit:parfait le modo adore les lyonnais tu seras le bienvenu sur ce forum .avec toutes ta petite famille.... pour le choix rapport qualité prix c est le meilleur que j avais trouver apres ma clio....; bon forum et bonne route ... ps; excellente presentation... tu es d ou de lyon?Villefranche sur saone, Gleizé plus précisement Au milieu des vignes du Beaujolais, le meilleur carburant diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi mon carburant il est plus au sud ... coté hermitage etc..... j ai ete acheter ma tite ford par la bas..... allez bonne route a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et bon forum Je souhaite que tu aies autant de joie avec ta mémé que moi pour l'instant avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci encore de votre accueil normalement samedi matin je serai l"heureux propriétaire d'une Meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Allez, un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ca y est je suis enfin l'heureux posseceur d'une Mériva !!!! Ce matin après 180km je suis arrivé au garage Inspection extérieure, intérieure, vérification des points importants Après j'ai pris le volant pour tester le véhicule. identique à ceux que j'avais deja eu dans les mains. Un peu de paprasse et puis me voila deja sur la route du retour. J'y suis allé doucement car en 4ans les anciens proprio ont seulement fait 34000km, et moi je les fait en 1an... donc va falloir y aller en douceur A peine rentré à la maison Madame est descendu voir la mémé. "Ah ouai la couleur vriament sympa ! " "Punaise il y a de la place !" "Comment je vais faire en ville avec ce gabarit ?" Un petit tour de 3km pour tester et voila Madame est concquise ! Meme si ca restera mon véhicule principalement je suis content qu'elle partage mon enthousiasme. J'ai beaucoup entendu parlé du claquement à froid et effectivement ce matin lors del l'essai il faisait 2° et le moteur clauquait assez fort les 4 premiers KMs c'est d'ailleurs inquietant mais heureusement que sur ce super forum, j'avais lu que c'etait normal à froid. Dès que je peux, je fournis des photos mais le temps n'est pas au beau fixe ce week end sur Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bien content pour vous...... t uverras madame se fera vite au gabarit.. enfin j espere pour mémé on attend les photos a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Infos sur ma Mémé : Meriva 1.7 CDTI 100ch de 01/2004 Finition COSMO 34000KM Gris Eclair vitres teintées + rétro Electrochromatique clim auto Autoradio CD 2005 (qui va bientot partir ) La révision des 30 000km a été faitre la semaine dernière + chgt du liquide de frein car le véhicule avait déjà 4ans Il est en super état, voiture de retraités Sreb9 : tu es d'ou du 69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pour l instant feyzin ... je bosse sur tassin la demi lune.. mais je suis entrain de faire construire dans l isere pres de bourgoin jalieu voila 3615 MAVIE tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Cool de faire construire je bosse à Ste Foy les Lyon et donc je passe à tassin tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites