Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MerivaOPC

Meriva et le son du pot ?

Messages recommandés

Hey,

Je me demande si dans les accessoires existant pour Meriva, les silencieux qui existent
change le son ou si c'est vraiment juste cosmetique ?

J'ai un Meriva OPC, le son est pas mal, mais je me demande si il serait pas mieux en mettant un truc un peu moins filtrant ^^ pour bien entendre le ronronement :p

Quelqu'un a déja testé ou a une idée?

Merci

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je te donne le lien de mon collegue il fait pas mal de sortie inox bientot et peut etre la focus ST du bof ! mais le sons n'est pas pareil avec linox et plus tu monte en diametre plus il par dans les grave!


http://perso.orange.fr/inoxline/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerivaOPC a écrit:
Hey,

Je me demande si dans les accessoires existant pour Meriva, les silencieux qui existent
change le son ou si c'est vraiment juste cosmetique ?

J'ai un Meriva OPC, le son est pas mal, mais je me demande si il serait pas mieux en mettant un truc un peu moins filtrant ^^ pour bien entendre le ronronement :p

Quelqu'un a déja testé ou a une idée?

Merci

Nico


mdr... esthetique et plus approprié non??? nimportemouarfmouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:


mdr... esthetique et plus approprié non??? nimportemouarfmouarf


cosmétique, adjectif
Sens 1 Relatif aux cosmétiques. Anglais cosmetic
Sens 2 Superficiel, qui ne modifie pas en profondeur [Figuré]. Ex Des mesures cosmétiques.

Synonyme: superficiel

Je l'utilisais surtout dans le sens superficiel, non pas pour l'aspect esthetique qui m'importe peu, vu que la sortie de pot du meriva OPC n'est pas si moche Smile

'fin c'est pas le forum de la langue française :p sinon tu aurais pas fait une faute énorme dans ta phrase ;-)



sources: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/cosmetique/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait toi faire une ligne complete chez un preparateur rallye la sa va ronronner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que ca soit homologué quand meme :p

Je cherchais une solution de feignant.

En fait je demandais, car apparement quelques personnes ont déja monté un "silencieux" different sur leur mémé, et me demandais si ca avait changé le son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerivaOPC a écrit:


cosmétique, adjectif
Sens 1 Relatif aux cosmétiques. Anglais cosmetic
Sens 2 Superficiel, qui ne modifie pas en profondeur [Figuré]. Ex Des mesures cosmétiques.

Synonyme: superficiel

Je l'utilisais surtout dans le sens superficiel, non pas pour l'aspect esthetique qui m'importe peu, vu que la sortie de pot du meriva OPC n'est pas si moche Smile

'fin c'est pas le forum de la langue française :p sinon tu aurais pas fait une faute énorme dans ta phrase ;-)



sources: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/cosmetique/


nimporteriencomprissort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j an ai une de solution de feingnant tout en gardans l esthetique ... tu perces ton pot lol!ooopsnimporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
j an ai une de solution de feingnant tout en gardans l esthetique ... tu perces ton pot lol!ooopsnimporte



mdr trop con
mais si juste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...