MerivaOPC 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour à tous, Nico, 26 ans de Paris. J'ai eu 2 Meriva en tout pour le moment. J'ai revendu mon Meriva 1.6 de 2003 pour m'acheter un Meriva OPC. Je l'ai recu le 12/10/2007 donc c'est très recent :-) J'étais content de l'ancien, mais je voulais une voiture de sport... donc l'OPC est un bon compromis :-) MMmm se faire des Audi en Meriva c'est quand meme le pied ;P A+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenue a toi nico desolé on prend plus d d opc sur ce forumù.....; il y en a trop et ca met trop les boules a ceux qui roule en cdti bonne route et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lol sreb !! sinon bienvenue à toi et ta mémé... chanceux va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerivaOPC 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lol Merci à vous Ya tant d'OPC que ca sur le forum ? Va falloir que je regarde tout ca de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 MerivaOPC a écrit:lol Merci à vous Ya tant d'OPC que ca sur le forum ? Va falloir que je regarde tout ca de plus pret En voilà un et et bon choix pour l'OPC ! Ca doit te changer du 1.6 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerivaOPC 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hehe C'est clair que ca change... ca n'a plus rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ouep il commence a en avoir quelques un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue et bon forum à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tsssss encore un chanceux ! Fumer des Audi en Meriva...hum... Moi ce qui me botterais c'est botter le cul aux Audi mais avec une Polo Cup Edition 180cv pour 1100kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal95 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue - OPC quel bol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 MerivaOPC , bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerivaOPC 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci à tous ) Désolé j'étais trop pris par le boulot dernierement, donc pas le temps de suivre le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerivaOPC 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai pas de belles photos pour le moment, mais bon en voila qq unes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites