JB1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai un petit souci avec mon horloge, elle se mets systématiquement en mode RDS donc elle n'est jamais à l'heure, j'ai suivi la manip du livre du mémé mais ça refait toujours pareil. HELP ME HELP ME HELP ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est bizarre... En mode RDS, elle devrait toujours être pile poil à l'heure justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 he ben non elle se déregle et ça me saoule je comprend pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
messi76 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 idem pour moi meme probleme par contre en enlevant le rds elle reste a lheure si je remet rds time sur 1 elle me met une heure d'avance ,de plus je ne vois plus les message qui s'affiche sur nrj quand une musique passe ou autre sa ne me les affiche plus avez vous une solution a ce probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites