Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Je voulais vous demander votre avis...à combien pourrais-je vendre mon mériva 1.7cdti de...aout 07!! 5500 km avec vitres teintées, mp3, "jantes de style"..pack style quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ??? un bon prix je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sreb9 a écrit:??? un bon prix je pense voir meme un tres bon prix a mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 ca m'aide!!!!! un ptit peut + précis si possible...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ado a écrit:ca m'aide!!!!! un ptit peut + précis si possible...! mdr faudrais p'etre nous en dire un peu plus c'est koa un cosmo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Nan,enjoy seulement... Ben je ne sais quoi ajouter.. 1.7cdti enjoy pack style 5500km bleu aero phares anti-brouillard avant...bref vous connaissez déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 aout 07???? bein aux environs de ton prix d'achat (enfin un peu moins, pas un peu plus!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c bien ce que je disais pas un tres bon prix vu que c est un enjoy... mais un bon prix vu qu il est de 2007 bon le modo doit rester serieux pour te donner une idee .... ben j en ai aucune idée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pour moi tu prend le prix que tu l'a payee - 2500€!!!! et oui ca perd vite une meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 trop vite meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 En fait, faut pas la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites