merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 uehhh ben comment qu'on fait???? c meme pas ecrit dans le bouquin de meme!!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c vrai que c pas con ça !!!! comme question ! mais jai pas la reponse pour le moment ! certainement tirer avec delicatesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je crois qu ifaut faire levier avec un demonte pneu .... c juste clipser....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sreb9 a écrit:je crois qu ifaut faire levier avec un demonte pneu .... c juste clipser....... arf trop bete toi quand tu t'y met!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 et avec un pied de biche???? en faisant attention pour la peinture bien sur!!!!! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 arrgh non mais vous savez meme pas reste serieux sur 1 seul petit poste lol faut toujours exagerer hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 une meule tu coupe autour ou un dremel non ???? pourquoi pas au pire tu mastique ou tu ressoude au tig ! et si il tien pas .... le bon vieux "Ruban abusif" marron qui traine au fond du garage depuis 10 ans qui colle meme plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 avec mika, le ruban 'abusif' y'a qu'ça d'vrai comme on dit sinon plus sérieusement on a pas idée de claquer une ampoule à c't'endroit là... euh en fait 'sérieusement' je crois que c pas possible d'etre sérieux ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 alala les jeunes mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je crois que c un peu de ma faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bein on suit l'exemple quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites