merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bein je trouve qu'il y a de l'idée... bon après les gouts et les couleurs... j'aurais peut etre pas (euh surement meme) fait ça en rose et gris mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi, j'aime bien, je crains pas le style coup de STABILO fluo sur la carrosserie. Mais ya plein d'autre couleur chez STABILO comme le violet par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est vrai qu'il y a de l'idée mais le rose c'est special en noir etun rose moins petant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est une peinture pour femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Mika a écrit:c'est une peinture pour femme Beh justement c est peut etre une femme la proprio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 24 février 2008 En tout cas ce gar là il a pas l'air fièr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle n'est pas vilaine du tout, et pourtant je ne suis ni femme ni homo une parenthèse, regardez l'antenne radio, il ni en à pas, pensez-y, si vous mettez un aileron il faut changer l'embase pour que l'antenne soit plus droite ou plus éloignée, car quand on ouvre le hayon, l'antenne touche le becquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ben , j'aime bien le style , l'avantage du gris metal , c'est qu'on peux y coller n'importe quelle couleur , ca le fait . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bien, je suis une fille mais je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi j aime bien, il est magifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi aussi, j'accroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Comme Starsky, moi aussi j'accroche! Le kit en lui-même est très bien intégré et se montre agressif et esthétique à la fois sans non plus être éxagéré. Après pour les couleurs, c'est au goût de chacun, moi je verrais bien un petit noir mat uni ou un beau bleu OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivacosmo1.7fap 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 moi je trouve qui pete de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites