merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 VOTES JUSQU'AU 31 OCT MERIFAR TRISTAN DJCRUZ GUIGUI59 PRATT HUBERT07 MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 A voté dur choix mais j'ai choisi Mika car "ptite mémère & gros pépère" Bravo atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Jéjé a écrit:A voté dur choix mais j'ai choisi Mika car "ptite mémère & gros pépère" Bravo atous bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 moi aussi a voté et pour mon chéri Hubert07 c'est la solidarité du couple qui parle et aussi parce que j'aime ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Marianne07 a écrit:moi aussi a voté et pour mon chéri Hubert07 c'est la solidarité du couple qui parle et aussi parce que j'aime ma mémé ya d'la triche je conteste le vote !!!!! non sérieusement moi j'ai voté pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Mince !!! J'ma trompé... Chpeut pas revoter ???? Promis que je voterais pour l'admin et le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'peux voter pour moi ? Pffff...moi qui pensais qu'elle était bien cachée derrière l'arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ça y est, j ai voté aussi. moi j ai mis mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est serré!!! 6 votes pour MIKA et 6 votes pour dzcruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ça chauffe, ça chauffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mouais ... de toute façon si je gagne pas je boude! na! et non je suis pas mauvais joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon bein j'ai échoué au pied du podium... comme les bleus... mais je ferai mieux la prochaine fois, j'ai déjà mon idée ! hihihi... maintenant la question est : comment départager les 2 premiers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ca tu la dis!! comment qu'on fait??? 2eme sondage juste avec eux 2 ou JE gagne vu que j'ai pas 1 seul vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben, au depart le theme c etait l insolite.... mika comparé à dj cruz merite peut etre de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui c pas une mauvaise mais bon la mémé de dj se cache ou essaie de se cacher derrière un arbre... on peut dire que c insolite aussi ! lol moi je suis partant pour un deuxieme sondage... mdr mérif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Alors ? Quoi d'neuf docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vote pour le second tour entre mika et djcruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites