merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Dans le concourt, j'aurais voté pour la 2 eme sans hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ah! la digue du break ! son bitume, ses usines, son eau 'minérale' mdr ...mika me comprendra... ps : pour ceux qui suivent pas bein faut venir faire un tour à dunkerque... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ba quoi elle est bonne l'eau de dunkerque meilleure que celle de la seine d'ailleur sinon la 2eme photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 lol les gars merif a quand un ptit tour sur dunkerque un ptit we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Mika a écrit:lol les gars merif a quand un ptit tour sur dunkerque un ptit we ouep j'ai meme dormi a qque metres de la mer grace a mika encore merci d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Des couchers de soleil à Dunkerque!!! Ca veut donc dire qu'il y a le soleil la haut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono_55 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oh la la !!! j'habite plus le nord... mais quand même ! C'est quoi toutes ces blagues sur le temps du nord Fait super beau dans le nord !!! de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et y a que dans le nord pas de calais qu il y a des baraques à frites.ici en lorraine, ils ne connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et oui le nord c l'autre pays de la patate !!!! mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 on se fait quand un coucher de soleil sur la digue du break avec les 2 mémé guigui et la ST du bof lol ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 quand tu veux mon p'tit mika (enfin pas ce week end car je bosse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ra dommage tien moi demain matin je v sur le circuit de croix en ternoix avec un collegue je v pitet voir des zopels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 au faite jai oublier une photos du cul dla mémé et des bulldozers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ok tu vas tourner avec la st??? si oui oublie pas photo et video (obligé de toute façon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 non pas pour le moment par la suite peut etre on va juste pour regarder je V en Gt du collegue la bleu preparer ! mais elle n'est pas prete elle va pas tourné ! mais je v faire quand meme des photos va y avoir de lautos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ok ok bonne journée alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 la 2ème photo est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites