guigui59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 et voilà, c'est déjà fini... hier j'ai été passer une journée chez Mickey avec ma 'tite femme et mes parents. on s'est super bien amusés (des vrais gosses) et qu'est-ce qu'on a marché !!! m'enfin ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c marrant tigrou je le connais bien ( ma femme est fan de winnie) mais c est qui l autre personnage chauve??? moi suis aller 2 fois et c est vrai ke c terrible!!! rassure moi ta fait rock n roll ??? au studio dysney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai pas été au studio juste au parc 'normal', le studio ce sera pour une autre fois mais j'ai l'intention d'y aller... seulement tout de suite c'était pas possible donc tan pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le top du top, serait une photo de Mémé devant le chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui j'y avait pensé mais il fallait un tarif groupe pour mémé (elle passe pas des les portiques à l'entrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sympa ta p'tite femme... et toi.. avec le monstre derrière ca fait ton sur ton allez je déconne ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi je dois y aller le 30 décembre à eurodisney... ca sera surement féérique, vu que ce sera en période de noel ! Vous ramènerais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok et bonne chance car à mon avis ça sera blindé de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 guigui59 a écrit:ok et bonne chance car à mon avis ça sera blindé de monde... Ouais tu m'étonnes... comme tjrs en période de fêtes scolaires, qui plus est Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites