david05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour, je m'appelle David et j'habite à coté de Saintes en Charente-Maritime (17). Je vais acquérir à la fin du mois d'octobre, mon nouvel Opel Meriva 1.7 cdti 100 Cosmo. J'aimerais savoir ce que vous en pensez au niveau conduite et au niveau consommation. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue a toi!!! tres bon fouroum question conduite moi j'ai rien a redire sinon le montant de pare-brise qui est un peu genant!!! sinon consomation moi je varie entre 5.8l et 6.2l 6.8l quand je m'amuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue david ... moi niveau conso sur mém j etais pas trop emballé mais apparement c est pas pour tout le monde pareil... sinon niveau conduite c est assez souple ( a part les suspensions fidele a opel) . mais tu verras l espace interieur et la modularité de ce minispace te feront oublier tout les autres defaults .... bon forum pour l instant et bonne route par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 SUR CE FORUM ! Moi, je suis entièrement satisfaite de Mémé : bonne modularité, faible conso, très pratique en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut man ! bonne route avec mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites