cournon 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut a tous, une petite question.... est ce qu'il y a des barres de toit pour Opel qui sont adaptables sur la mémé??? (ex: les barres de la zafira ou de la corsa ....sont elles adaptables sur la mémé?) merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je crois que celle des fiat 500 vont sur mémé non sans dek je crois pas mémé est unique et ces barres de toi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sur mes barres "sans marques" il est indiqué dessus octavia et polo ce qui laisse supposer qu'elles vont aussi sur ces deux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut...sur rezoweb je sais qu'il y a plusieurs personnes qui en vendaient en son temps...peut-etre ils les ont encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLEDIA 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je te conseille les barres de toit vendues directement par Opel et spécifiques au mémé. Je les utilise depuis 2 ans sans problèmes avec ponctuellement un coffre de toit. En plus, si tu as l'occasion de comparer, tu verras qu'elles sont vraiment bon marché. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tout à fait d'accord avec CLEDIA , j'en ai d'ailleurs une paire en trop ! modèle avec clefs d'origine Opel pour MERIVA avis aux amateurs . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut combo tour.. T'ai envoyé un message privé pour voir.... tu l'as reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Yes , et répondu ! A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Petit H.S. les barres de toit que j'avais en stock ne sont plus disponible (merci Starsky) , ce qui m'a permis de faire connaissance en chair et en os de ce sympatique mériviste (si , si !!!) et de sa cher et tendre moitié . voila . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 combo tour a écrit:Petit H.S. les barres de toit que j'avais en stock ne sont plus disponible (merci Starsky) , ce qui m'a permis de faire connaissance en chair et en os de ce sympatique mériviste (si , si !!!) et de sa cher et tendre moitié . voila . A+ combo tour j'espere que vous avez pris des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 alors là on a pas pensé! Mais ce sera pour une prochaine fois, on s'organisera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah lala on peut compter sur personnes ici???? on arrivera donc jamais à faire des réunions entre mérivistes un peu partout en europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je propose de faire quelque chose pour le salon de l'automobile à genève au mois de mars ! qui serai d'accord ? combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sans moi, trop loin et puis le boulot... toujours le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexo52 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tiens guigui barre pour Meriva 45 euros va voir http://www.leboncoin.fr/vi/8577092.htm?ca=17_s bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci Nexo mais bon j'en ai pas l'utilité (pour le moment du moins !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi pour le salon je suis partant...par contre je dois voir les dates avant.... Et peut-être il faudrait poster un sujet là-dessus...dans un autre topic mieux placé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Starsky a écrit:Moi pour le salon je suis partant...par contre je dois voir les dates avant....Et peut-être il faudrait poster un sujet là-dessus...dans un autre topic mieux placé.... Moi , je veux bien , mais ou je le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dans discussion générale tu mets un sujet du style 'réunion au salon de ... le ...' c'est comme ça qu'on avait fait pour la réunion à Namur de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 OK , je vais faire comme ca . Merci . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites