merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 face lift ancien c un fake mais bon c quand meme le site d'un fabricant !!!! avec prix et tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est meme en vente sur ebay!!!!!! http://cgi.befr.ebay.be/VAUXHALL-MERIVA-BODYKIT-for-facelift-2005_W0QQitemZ220158281115QQihZ012QQcategoryZ72209QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je craque il est trop beau, mais je crois que titia sera pas d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 la 1ère..magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nettement au-dessus d’OPC Line, il n’y à même pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'aime pas trop l'avant mais les bas de caisses et l'arriere est vraiment splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ho si ! Mérifar, tout est chouette. Je prends de suite. Pour moi, une des plus belles jusqu’à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oubli : Par exemple, j’enlève la grille de radiateur pour en mettre une sans logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non moi je laisse celle la j'adore trop la nouvelle vauxhall j'aimerais bien trouver qqun qui m'en echangerai une contre mon irmscher!!! mais bon j'pense qu'on sais pas la mettre sur la phase 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pourquoi, il y a pas de difference de dimension pour la calandre entre la phase I et II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 guigui59 a écrit:pourquoi, il y a pas de difference de dimension pour la calandre entre la phase I et II non mais sur une phase 1 pour ouvrir le capot c'est une petite languette qui sort de la calandre juste ou ils ont mit la plaque chromee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ah d'accord, pas de bol, à moins qu'un 'bricolage' est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 guigui59 a écrit:ah d'accord, pas de bol, à moins qu'un 'bricolage' est possible??? sais pas faudrait essayer!! on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendu17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 est ce que je pourrez avoir le nom du site pour le premeir kit carrosserie s'il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 aureliendu17 a écrit:est ce que je pourrez avoir le nom du site pour le premeir kit carrosserie s'il vous plait mercije te le met ça va t'éviter de chercher, mais il est marqué sur une des photos, LOLBonne recherche.http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jdltuning.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Djdltuning.com%26hl%3Dfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliendu17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tien est ce que tu peut me dire si il va sur mon meriva de 2006 car j'ai lu que ct pour meriva de 2005 . tu as deja commader chez eux ? moi sa me fais un peu peur car c'est pas en france ? rep stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'espère que quelqu'un pourra mieux te renseigner que moi pour le 2006 et 2005.pour la commande, j'ai tout commandé chez Opel.tu devrais avoir à peu tous les renseignements que tu cherches avec le lien ci-dessous/meriva-tuning-f3/info-becquet-t1257.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites