Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bon ca fait un petit moment que je visite le forum depuis que j'ai ma meriva depuis aout07..je me suis enfin décidé à m'inscrire! J'ai une meriva enjoy 1.7cdti bleue aero avec le "pack style"(le pack avec les fausses jantes!). Je posterais des fotos bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue a toi dis donc tout se temps pour t inscrire ...; il t a fait peur ce petit forum pkoi fausse jantess???? alllez bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut et bienvenue , oui faudra que t'expliques ce que tu entends par "fausses jantes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Un Ado pour l'ancien Bonjour, Bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut toi ! Il nous faut les photos... diraient certains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et bon forum Ado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites