Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario1

remplacement ampoules phares avant ????

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai une petite question ??? j'ai remplacer mes ampoules de phares avant MAIS QUELLE MERDE Twisted Evil j'ai voulus le faire sans demonter le phare ca ne fut pas possible ensuite j'ai voulus demonter le phare a droite j'ai reussi a lacher les 3 vises mais impossible de retirer le phare , a gauche impossible de lacher la vise du bas sous le phare .ma question est la suivante : MAIS COMMENT REMPLACER CES AMPOULES ???????? Evil or Very Madriencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI J'AVAIS PAS VUE .MAIS BON C'EST LA MERDE QUAND MEME !!!TOUT CA POUR 2 AMPOULES .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que ca va mieux en demontant le feux 2 vis dessus et une par dessous apres un petit mouvement pour pas casser le bas du feu et hop le tour est jouer
moi j ai demonter 2 fois les 2 cotés et tu verras une fois ke tu a le coup de main ca va bien mais c est sur on a connu plus pratique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, si tu débranches arrivée d'air + le truc de la batterie, effectivement t'arrives plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI , JE N'AI PAS EU A DEMONTER LES PHARES J'AI RETIRER LA PRISE D'AIRE ET EFFECTIVEMENT IL Y A " UN PEU " PLUS DE PLACE . ENCORE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nas pas ecouter l avis du modo?????? desolé tu seras exclu du site lol!nimporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...