DJWILL 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est à contre coeur que je dois vendre mon Mériva pour un projet immobilier. Alors passons au chose sérieuse : -Finition Cosmo -108 000 Km -1.7L CDTI 100 Ch -Rajout avant Steinmetz -Jantes Alu 17 pouces -Vitres surteintées Foliatec -Date de première mise en circulation 23/12/2003 -Pneu avant usés à 50 % -Pneu arriére à changer -Vidange à prévoir à 118 000 Km -Autoradio CD -Climatisation Automatique -Noir Saphir -Vitres électriques avant -Feux arriéres style 2006 -Anti-Brouillard avant -Fermeture centralisée -Rétroviseurs électriques et dégivrants Prix : 10 000 € Disponible tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hoooooooooooo!!! vous nous quittez tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'vais vendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lu will sans vouloir de decourager ca me parait un peu chere 10 000€ de 2003????? tu risques d avoir du mal ..... mr far t inquiete je v peu etre revenir dans la course au mémé plus fort que jamais.... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sage décison Sreb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 alors la suis bien d'accord avec laroquaise!!! SAGE DECISION!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Comme dit une pub chez nous en Belgique, c'est pas de voiture que tu dois changer mais de banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 staralcoolemy a écrit:Comme dit une pub chez nous en Belgique, c'est pas de voiture que tu dois changer mais de banquier hihi c vrai ca et c pour quelle banque encore cette pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'sais plus, ça passe à la radio mais j'ai pas le nom en tête comme quoi la pub n'est pas super bien faite, on se souvient de la pub mais pas du nom de la banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mdr bien vrai tu l'entend ou cette pub la??? moi sur radio contact!! BONJOUR JE VOUS RAPPORTE LES POTS DE PEINTURE QUE NOUS N'AVONS PAS UTILISE!! OULA VOUS N'AVEZ MIS QU'UNE SEULE COUCHE OU QUOI!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui idem, sur radio contacta Y'a aussi la version où le gars fait visiter sa maison à un pot et le pot lui dit " mais c'est pas une maison, c'est un bunker" il répond qu'il a dû changer ses plans à cause de sa banque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 staralcoolemy a écrit:Oui idem, sur radio contacta Y'a aussi la version où le gars fait visiter sa maison à un pot et le pot lui dit " mais c'est pas une maison, c'est un bunker" il répond qu'il a dû changer ses plans à cause de sa banque.... ah oui juste mdr vive le HS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je changerai pour rien au monde de banquiaire c ma belle mere!!!!!!!! ...; mais si vous voulez tout savoir par contre la tite clio 1.9d de ma femme va peu etre remplacer par une mémé...... a suivre...... mais pas d affolement c pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 10'000€ pour plus de 100'000km ? je trouve assez cher perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonnes et mauvaises nouvelles : -La bonne : Mériva reste avec moi !!!! -La mauvaise : Le projet immobilier est tombé à l'eau à cause du licenciement de ma femme (Dur, dur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Effectivement, dur, dur, bon courage, et vite du boulot pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vraiment désolé pour vous c'est vraiment la cata partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 aie vraiment pas cool!! courage et vive les agences d'interim et les petites annonces!!! encore courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Les temps sont durs, perso, je suis sans job depuis plus de 2 ans... alors je me suis recyclé en mon propre patron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites