Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Bouarg ! Un petit accrochage

Messages recommandés

Bouarg, j'ai eu un petit accrochage avec Mémé cet après-midi.

Il y avait une sal...rie de barrière près d'une petite place où je m'étais parqué, et en reculant pour sortir, je l'ai choppée sur le coté passager avant !

Résultat : l'aile probablement foutue, elle a enfoncé environ sur 2cm de profondeur et sur environ 5-6cm de long, le phare a morflé également.
Etonnement le pare-choc a rien eu du tout, il s'est juste décroché !

Vous savez si l'aile arrive directement peinte en noire ou si elle doit encore être peinte ?

Pour le moment, j'ai fait Mc Gyver pour pouvoir rentrer, et j'ai fait en sorte pour que cela tienne... je n'aurais pas le temps de faire réparer avant de partir en Belgique !

Quelqu'un sait le coût d'une aile avant et d'un phare ?

Je posterai une photo demain..

arfghhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, faut faire gaffe quand on manoeuvre.
Les pièces de carrosseries arrivent noire car c'est une couche de protection, cette couche doit être dépolie avant d'être mise au surfacer puis mise en peinture.
Pour les prix, je dirais 80€ pour l'aile et aux alentour de 100€ pour le phare.
Pour le phare, y'en a en vente sur ebay pour 116€ frais de port compris avec garantie de 2 ans.
Aile aussi dispo sur ebay prix sans livraison 90€ + 50€ de frais de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai je sais qu'il faut faire gaffe, mais on a pas idée non plus de coller une glissière métallique à 20cm du sol !

J'ai vu une aile sur un site de pièces détachées en espagne pour 91.25€ et le phare pour 112.95€....

Vous avez une idée du cout avec la peinture et la pose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prix de la mise en peinture plus la pause feront au moins doubler le prix, je dirais entre 150€ et 200€, perso je passe jamais en carrosserie pour ce genre de chose, j'ai assez de connaissance dans l'entourrage qui chippote la dedans, une aile faite comme ça en black ça doit couter 50€ à faire peindre.
Pour la glissière si on l'a posée après que tu te sois parqué, tu ne peux pas contacté les resposables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
La prix de la mise en peinture plus la pause feront au moins doubler le prix, je dirais entre 150€ et 200€, perso je passe jamais en carrosserie pour ce genre de chose, j'ai assez de connaissance dans l'entourrage qui chippote la dedans, une aile faite comme ça en black ça doit couter 50€ à faire peindre.
Pour la glissière si on l'a posée après que tu te sois parqué, tu ne peux pas contacté les resposables ?


Non elle était déja la avant que j'arrive... je l'ai simplement pas vue du tout, mais alors pas du tout !

50€ à peindre ? hum, ca peut m'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une glissière posée à 20cm et t'as niqué ton phare, tu nous avais pas dit que t'avais quelque peu rabaissé ta mémé. lol!

Pour les 50€ pour l'aile, on est pas trop du même coin pour que je puisse t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
Une glissière posée à 20cm et t'as niqué ton phare, tu nous avais pas dit que t'avais quelque peu rabaissé ta mémé. lol!

Pour les 50€ pour l'aile, on est pas trop du même coin pour que je puisse t'aider.


Loool, non je l'ai pas rabaissée ! loool

En fait si tu veux la glissère est fixée à environ 20cm du sol, et elle fait environ 40 de haut... soit t'arrives à la hauteur du phare + l'aile...

ouais je sais t'es en belgique mon gars, moi en suisse.... moche quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui ki conduisé?
ta femme? exit
nan mais si oui tu lui rejete la faute dessus mouarfsort
nan mais serieux en plus ci tu refait la peinture elle va etre bboucoup plus neuve c'est dommage
et le pare choc ya pas moyen kil le sauve comme laile ils von te redresser l'aile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pare-choc il a quasi rien.. j'espère qu'ils pourront me le sauver
sinon l'aile, elle est morte..mais j'ai bricolé pour qu'elle tienne..et apparement ca tient...

j'ai absolument pas 1000€ à donner à Opel et au carossier.. je me démerderai pour mon aile, quitte à la faire au black !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...