Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huggy les bons tuyaux

convertir tout type de fichier sans ce prendre la tete

Messages recommandés

Tristan a écrit:
Oui ou utiliser un programme :

x-3gp-video-converter

@+

zen


oui oui lol si tu le courage d'utiliser une license windaube officiel vendue 150€ est que tu a investi dans un anti virus/ anti spam / anti trust / anti bidul/ anti machin alors la effectivement tu peut utiliser ton p'tit logiciel en version demo est ensuite acheter la license ooops

j'aime pas windaube Wink

j'prefere ce genre de système d’exploitation libre GNU/Linux :
/Le-bar-f14/linux-s-etend-a-DELL-t746.htm

et rester dans la légalité +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me sert de xilisoft converter et il va bien ... windaube va bien aussi payant mais on peut tout y installer contrairement a nunux .... bref j ai des infos d un genie d une compatibilité des 2 comme une fusion pour bientot c en projet ... m c vrai que ce petit ubuntu est sympatoche d utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
... windaube va bien aussi payant mais on peut tout y installer contrairement a nunux ....


si si on peut tout installer comme sous Vista qui te demande a chaque fois si tu est sur, si tout vas bein , si ton café et pas trop chaud et la vaisselle bien faite pour ensuite te dire que ben finalement ton prog il est pas compatible donc pas la peine de tenter zen

alors la tu te dis j'vais l'avoir et forcement tu a bien raison, tu oublie pas que ton pc tu l'as acheter avec la license windaube, donc en tant que grand connaisseur tu essaye le mode de compatibilité des programmes. tout vas bien pour l'installation sauf que Vista te dis plus rien Rolling Eyes mais il bloc les clé d'identification et clé de registre concernant le prog en question et au prochain reboot du pc tu aura droit a : tu est sur de faire faire ca ? vraiment sur ? attention ca craint ton truc ! fais gaffe qd meme tu est sur ? bon ben ok mais je t'avais prevenu !!! et depuis le pc rame est on sais pas pourquoi .... scratch

enfin bon bref je m'emporte je m'emporte mais j'ai un avion a prendre ( j'aime toujours pas windaube) lol! ( PS : XP ca va encore mais sous nux nux on peu tout installer meme windows pour faire tourner les jeux vendu par "TheBillouCorp. & Associates"mouarflol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh Vista.... quel casse couille ce truc....
J'ai testé...et ben.. comme dit huggy... à part te demander 50x par minute si t'es sur de ce que tu veux faire, il est plus chiant qu'autre chose !

De plus.. l'interface Aero est pas disponible sur toutes les machines.. si ta carte graphique le supporte pas, et ben tu l'as pas point....

10 GB pour que dalle ? non merci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vista c vrai c une pure daube!!!!!!! mais moi sous linux je ne pourrai plus jouer a counter stike SadSadSad donc je reste avec mon petit sp2 en attendant une compatibilité des 2 ce qui donnera un winlux lol! allez bon voyage ma poule ... oubli pas ta perruque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huggy, t'es trop fort, et plein d'humour +1+1+1+1
A quand un Vistux ou un Linsta.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...