Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour je m'appel Walter. JE viens d'acheté un meriva avec 56000k il y a 2 mois et j'ai un probleme avec. Je vais vous l'expliqué dans le forum appropié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon forum et bonne chance avec mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Voila j'ai exposé mon prbleme sur le forum probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'espère que tu n'as pas que des problèmes et que tu as aussi de bonnes histoires à nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonsoir Walter Walf. Bienvenue à toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites